Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvel écran < Incompatibilité avec carte graphique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvel écran < Incompatibilité avec carte graphique?

n°6667980
Kenpachi-
Posté le 30-10-2008 à 23:40:13  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai acheté un nouvel écran (Samsung Syncmaster T190) pour compléter un ancien pc (Remise à neuf de l'ensemble).
 
Malheureusement quand je le branche, il y a clairement incompatibilité entre ce dernier et ma carte graphique (Semble-t-il): Au boot, l'affichage clignote une ou deux fois, puis devient complètement strié, figé, puis message d'erreur m'informant qu'une application liée à ma CG tourne en boucle infinie... Alors que je n'ai même pas encore atteint le bureau (Je suis sous XP)! Une seule solution alors: Rebooter en mode sans échec.
 
Je précise que ma CG est une ATI Radeon 8500LE. J'ai bien entendu essayé de réinstaller les derniers drivers, pensant que le problème venait de là, mais ça n'a fait qu'empirer: J'ai eu le même problème avec mon ancien écran que j'avais rebranché...
 
Une seule solution pour l'instant: Désinstaller la CG: C'est moche, mais ça marche.
 
D'où le problème peut-il venir? CG grillée? Ecran incompatible?
 
Merci de vos réponses,


Message édité par Kenpachi- le 30-10-2008 à 23:41:16
mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 23:40:13  profilanswer
 

n°6668431
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 31-10-2008 à 11:38:19  profilanswer
 

Trop complexe pour moi mais c'est pas l'écran c'est sur
CG déféctueuse je pense essaye sur une autre machine et fait jouer la garantie


Message édité par Loki92 le 31-10-2008 à 11:39:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvel écran < Incompatibilité avec carte graphique?

 

Sujets relatifs
Choix Carte mèrequestion sur Carte télé
carte graphique geforce 8800 gtsDriver carte graphique
Nouvelle carte graphique pour jouerEcran bleu (STOP: c0000218 Unknow hard error)
Conseil changement de Carte Graphique 
Plus de sujets relatifs à : Nouvel écran < Incompatibilité avec carte graphique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR