Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  question sur Carte télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur Carte télé

n°6667880
foudezic63
Posté le 30-10-2008 à 22:52:24  profilanswer
 

Salut !!!
Alors voilà, je suis avec une vieille tv cathodique, branchée sur un décodeur tnt.
J'aimerai avoir un écran plat, histoire de profiter à fond de ma bobox 360 ou encore des dvd, cependant le prix des TV Hd me rebute lol.
Pour cela, j'ai en idée de me faire un mini pc avec une carte télé, couplé à un écran 24".
Cependant j'ai quelques petites questions :
- étant donné que ma réception tnt est bonne avec un décodeur à 40euros (antenne hertzienne), est-ce que j'aurais la même qualité avec une carte télé que si j'utilisais une télé hd (sachant que ma réception n'est pas hd).
- est-ce que je peux espérer un enregistrement de bonne qualité ?
- faut-il un pc puissant ou un simple sempron 2ghz couplé à une carte graphique assez ancienne (dans les 30euros) suffisent ?
 
Voilà, j'ai conscience que cela risque de dépendre de la carte télé, mais dans les grandes lignes est-ce qu'on peut s'approcher de la même qualité de réception ?
 
Merci d'avance pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 22:52:24  profilanswer
 

n°6668589
foudezic63
Posté le 31-10-2008 à 13:03:47  profilanswer
 

upl :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  question sur Carte télé

 

Sujets relatifs
Driver carte graphiqueNouvelle carte graphique pour jouer
Conseil changement de Carte GraphiqueCompatibilité carte mère/proc/Ram
probléme carte graphique qui impose clearcmosProblème RAID 0 après avoir changé de carte mère
Geforce 5200, carte à problème ou non ?carte mere a8nsli slot A1 hs que faire ?
Conseil carte graphique pour jeux (cadeau)question sur une carte télé externe!
Plus de sujets relatifs à : question sur Carte télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR