Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  nouvel ordi : écran bleus et noirs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouvel ordi : écran bleus et noirs

n°4879537
elwing9511
Posté le 13-06-2006 à 21:08:31  profilanswer
 

bonsoir,  
 
j'ai acheté il ya une semaine un Packard bell imédia9344 ( processeur 3GHz dualcore, disque dur 200 giga, carte video ati radeon X130O, memoire vive de 1024 )
et dés 48H il a commencé à me faire des écrans bleus type bad pool caller vidage de la mémoire, des ecrans noirs et des ecrans figés avec plein de petits pixels violets..
j'ai eu le temps d'insstaller seulement 2 programmes : ad aware et le jeu Everquest
 
j'ai encore 3 jours pour l'echanger contre un autre si celui ci est defectueux mais ny connaissant rien je ne sais pas quoi faire, j'ai quand meme réinstallé windows pour voir et ça a continué à me faire des écrans bleus deux trois fois par jours.
 
merci de votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 21:08:31  profilanswer
 

n°4879538
bartounet1​6
go go go
Posté le 13-06-2006 à 21:12:06  profilanswer
 

bah si tu as encore possibilité d'échanger fait le...
ca ne doit pas etre grand choses, peut etre un mauvais pilotes, ou la ram defectueuse, mais ne prend pas de risque

n°4879548
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 13-06-2006 à 21:14:39  profilanswer
 

hello a mon avis barettes mem deffectueuse,c est pas le premier Packard Bell et pentium D avec un prob de mem, mon ex a eu ce prob avec son P B il y a 2 mois de cela,renvoie de l ordi SAV et retour ,verdict barrettes deffectueuse.........

n°4879743
pouc62
Posté le 13-06-2006 à 23:09:22  profilanswer
 

barettes mémoires ou carte graphique, car quand l'écran se fige c'est souvent dû a une surchauffe (de carte graphique je pense) donc voila,ne cherche pas change le et le prochain coup achéte plutot un pc assemblé au moins t'es pas emmerdé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  nouvel ordi : écran bleus et noirs

 

Sujets relatifs
Pc Portable , Ecran qui s'éteins mais pc qui tourneProbleme de résolution ecran Besoin d'aide
Aide pour faire taire mon ordi!Mon ordi plante ! Ras le bol la ! ...
Mon ordi va cramer ??(targa an 3400 + EU)PB D'ordi
ecran bleu unmountable disque, console récupération ?Mon écran indique NO SIGNAL ...
Plus de sujets relatifs à : nouvel ordi : écran bleus et noirs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR