| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouveau pc |
Sakiel87 | Bonjour, c'est la deuxieme fois que je monte un pc, la premiere datant de plus de 2ans, je voudrais avoir l'avis d'une personne ayant certain experience dans le hardware. Je voudrais savoir si cette config fera tourner les jeux les plus recents comme doom 3 ou bien probablement half-life 2(meme si ce dernier n'est pas encore sorti). Prener note que je ne suis pas quelqu'un avec bcp de moyen(16ans) et que je dois utiliser mon pret et bourse pour me payer cette ordi(DEP en informatique. Donc, merci a tout ceux qui pourrons me donner un avis sur les composantes de cette ordi.
|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 02:09:42 ![]() ![]() |
olitazz | je connais pas la carte rgaphique mais le reste a l'air super |
Sakiel87 | C'est une geforce 6800 ultra, merci du conseil. |
olitazz | je me suis renseigner sur la carte graphique, elle est tres bien, elle est 25% plus rapide que les autres cartes à base de 6800 pour moi c'est donc une tres bonne config |
razorei | pour l ecran je te conseille plutot un mitsubishi ils sont plus cher mais je pense que ca en vaut la peine Message édité par razorei le 11-08-2004 à 02:30:55 |
Sakiel87 | Dac, mais aussi, pour l'alimentation, c mieu vantec??(420W, 110,00$) ou bien Kingwin(450W, 129,00$) |
Sakiel87 | Alors merci pour tout, je vais effectuer ce changement! |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 02:39:44 ![]() ![]() |
seraphin That's Entertainment ! | heuuuuuuuuu les 2943$... C'est le prix que te coute la "BETE" ???
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
pierrro24 | prend une true power430Watt comme alim ca déchire tout avec prises molex thermorégulée..... |
razorei |
|
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
biniou |
|
titou33h | Je pense qu'il peut faire ce qu'il veut avec son argent et que l'on a pas besoin de sincerer dans sa vie priveé .... |
biniou |
|
Sakiel87 | rectification, je vais prendre le Boitier Antec PLUS AMG 1080, il y a une true power 430 fournie avec, sa revien moin cher que d'acheter séparement le boitier et l'alim.
|
biniou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |