Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3628 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

nouveau soket, formatage?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7889280
syoner62
Posté le 04-05-2011 à 23:59:16  profilanswer

SALUT
je vais passer du soket 1156 a un soket 1366 d'ici 2/3 jours
j'ai w7 sur un ssd et un autre dd de donnée

il est mieu de formater w7 qd on change de carte mere?
Puije metre tt les petit programme du ssd sur le dd pour ne formater que w7 et ne pas perdre mes donner?

mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 23:59:16  profilanswer

n°7889345
pas de bol
Posté le 05-05-2011 à 02:49:38  profilanswer

Quand on change de matériel comme la carte mère, oui, il est tout de même préférable de tout réinstaller.
Ceci dit, j'ai récemment mis un disque dur sur une carte mère à base de P35 (et E4400). Sur ce disque traînait une installation de Windows XP faite sur une carte mère nForce 4. Le système a booté correctement et voulait juste que j'installe les drivers.

Concernant les petits programmes, leur installation normale induit des modifications et entrées dans la base de registre pour associer entre autre les extension et les icônes. Il est donc préférable, pour eux aussi de les réinstaller.

n°7889554
syoner62
Posté le 05-05-2011 à 12:10:24  profilanswer

merci de ta reponse
ce qui m enbete le plus, c'est la MAJ de certain jeux online (BFBC2...) qui me prenne des plombe avec mon petit 1mega...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème de SSD mort puis reproblème après nouveau Ssd et réinstal...Formatage / Nettoyage de disque
Nouveaux vertex 2 : que valent-ils vraiment ?Conseil nouveau PC + NAS
Avis sur nouveau PC Gamermon nouveau disque dur n'est reconu ni par le bios ni par mon pc
Surchauffe intense du mon nouveau montage !update soket
Nouveau branchement, 3 bips ... Urgent !!Nouveau montage µATX : pas de volts dans les tuyaux
Plus de sujets relatifs à : nouveau soket, formatage?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)