| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Help SVP Nouveau PC mais aucun signal sur Ecran| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Help SVP Nouveau PC mais aucun signal sur Ecran |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 18:34:31 ![]() ![]() |
maxougrenoble | Tu retires la carte graphique et tu branches l'écran sur la CM.
|
kenzo_ | Je viens de tester avec le syric minimum...j'ai le témoins boot device led qui reste allumer... |
kenzo_ | Oki je vais faire ca je re apres |
kenzo_ | Voila j'ai testé hors boitier, j'ai le led D Ram allumé... |
kenzo_ | Je suis en train de tester avec des rams gskill ripjaws dd3-1600 au lieu des nouvelles tjs le led DRam allumé |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 20:22:18 ![]() ![]() |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Que ta carte mère présente un problème, en effet. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
kenzo_ | Merci ALEIN pour tes conseils, sympa de ta part. Je viens de remplir un formulaire de Retour chez LDLC |
alein Certes, René Descartes, 1650 | De rien. Tu nous tiendras au courant de l'évolution du dossier. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
marcaurel15 | d'ou vient le prob alors ?
|
kenzo_ | J'ai lu sur un autre forum que le gars avait aussi un prob D7, il avait simplement changer de slot pci et ca a démarré. Je vais tester ce soir en croisant les doigtS... |
kenzo_ | Alein, penses tu que l'alimention que j'ai, pourrait poser probleme? Ou le i7 4770k? |
marcaurel15 | renvoie le tout en garantie et demande un échange c le plus simple. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Help SVP Nouveau PC mais aucun signal sur Ecran| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de PC Fixe : Un vrai casse tête. | PC monté, démonté puis "démarrage foireux" |
| Montage PC sur ASROCK N68C-GS FX | PC bureautique pas cher |
| Montage d'un nouveau PC | Choix de boitier PC |
| PC sans terre. | Carte graphique HS ou écran hs ? |
| [Aide] Config Pc gamer | |
| Plus de sujets relatifs à : Help SVP Nouveau PC mais aucun signal sur Ecran | |