|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PAS DE SON mais nouveau problème |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2014 à 20:43:49 ![]() ![]() |
blazkowicz | le son sur la carte-mère, avec les six jacks, souvent un realtek ALC 889, 1150 etc., et que l'on peut désactiver dans le BIOS. |
bonnappart | Quand je le désactive, il y a plus rien du tout. Avec realtek, il détecte les périphérique mais ... Voilà et sans realtek, il y a rien du tout. |
bonnappart | Ok merci. J'essayerai demain.
|
blazkowicz |
|
bonnappart | Alors j'ai désinstallé les drivers sons et l'application windows audio ne plante pu mais j'ai que l'audio en numérique ( spdif ). Maintenant je vais réinstaller les drivers. |
fencerone | Est ce que tu as installé le service pack ?
--------------- Un foie, deux reins, trois raisons d'utiliser une épée. |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2014 à 10:08:19 ![]() ![]() |
bonnappart | après avoir réinstaller les drivers, ça ne change rien. |
bonnappart | Je sais pas fencerone. Est ce que les mises à jour de windows update constitue le service pack ? |
bonnappart | Je ne croit pas avoir installer le service pack. Je le fais tout de suite |
bonnappart | Merci beaucoup fencerone. J'ai effectivement installé windows 7 sp1 et ...
|
fencerone | Pas de problème, ravi que ça fonctionne --------------- Un foie, deux reins, trois raisons d'utiliser une épée. |
fencerone | Sauf que tu as certains développeurs qui font leurs programmes ou leurs drivers en fonction du SP1. Comme à l'époque sous XP quand certains jeux ne tournaient qu'avec le SP3 et pas le SP2 Message cité 1 fois Message édité par fencerone le 06-06-2014 à 12:27:32 --------------- Un foie, deux reins, trois raisons d'utiliser une épée. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 06-06-2014 à 20:04:37 |
|
bonnappart |
Message édité par Elias de Kelliwich le 06-06-2014 à 23:46:23 |
fencerone | Et si tu branches un casque audio sur le jack à la place des haut parleurs ? (à tout hasard...) --------------- Un foie, deux reins, trois raisons d'utiliser une épée. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : PAS DE SON mais nouveau problème |