|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : nouveau detonator 41.03 |
loup noir | les nouveaux detonator 41.03 sont sorti, je les tel et les essaie.
|
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 01:11:31 |
romano |
blastm Nullus anxietas | les premiers d'une nouvelle serie ne son jamais tres bon, en general |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. |
--------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
leian https://twitter.com/_leian_ |
Achondar | bon alors sont bien ou pas ?? --------------- "Tout a un bout, sauf la saucisse qui en a deux" Flake (Rammstein) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Jovial It's clobberin' time | La partie Performance and Quality a change d'aspect.
Message édité par Jovial le 24-10-2002 à 11:27:22 |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 11:23:34 |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Fendnts My fading voice sings of love | ben c'est possible, vu que les effets de fondu, transparence etc... sont assez dépendant de la CG, optimiser ça dans les drivers permet de les utiliser avec un perte de perfs moins importante
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | ca fesait longtemps que j'attendais ca de nvidia, si ce que tu dit est vrai ben... c la fête
--------------- P@F deathlist |
nevin0u | arf arf
Message édité par nevin0u le 24-10-2002 à 11:48:32 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
Graffin Demo or Die ! | et skoi le mode PlayMobil ? --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | alors ils sont stables ? niveau bug ca va ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Atigrou | et est qu'on peut afficher wmp en pleine ecran sur le moniteur secondaire ? --------------- Troll2jeux |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
mysterevince | ah bon ?
|
Graffin Demo or Die ! |
loup noir | Bon je viens de les essayer à fond et je dirais qu'un mot: BOF!!!
|
Graffin Demo or Die ! |
loup noir | A EVITER !!!! Je commence à voir des problemes d'affichage dans mes jeux |
elric_snoop | il regle le bug de la frequence de rafraichissement avec les moniteur iiyama?????
|
BLOND | les drivers sont plus pourri que les 40.72 ou pas d autres personnes on tester pour avoir plusieurs avis? |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Gonae | aie j'essaye ou j'essaye po !! |
soko tant qui a pas de fumé c bon! |
|
squal le requin | Je suis en train de les télécharger, mais ça rame grave...
|
Janfy Observateur |
non la serie 30.xx ne posent pas ce pb. |
old-pseudo je suis une légende urbaine |
--------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
old-pseudo je suis une légende urbaine |
--------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
Jerome3 | ya tjrs le pb de desk.cpl en tout cas
|
squal le requin |
aidez-moi!, je vous direz si ils sont bien par rapport au 40,72 et je vous direz si mon score 3DMark c'est amélioré ! |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Jerome3 fo bien désinstaller els ancien d'abord, et y'a pas de probs |
nevin0u | arg
|
Jerome3 |
oui je sais, c'est sensé régler le pb mais chez moi ça le fait tjrs (et chez d'autres aussi ) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
7VAXP nouveau bios F6 : corrige le probleme de tension cpu | Nouveau firmware Lite-on tech LTR-48125W vs08 |
nouveau processeur + kt7-raid | GRAVEUR YAMAHA 3200E ET NOUVEAU FIRMWARE 1.0d |
les nouveau detonator | nouveau detonator 28.32 +80pts a 3dm2k1 sur gf2 pro... |
ouééééééééééééééé il ont corrigé les bug du nouveau detonator | Nouveau Detonator 28.32 Officiels v2 sont arrivés !! --[Topik unik]-- |
Nouveau detonator ASUS 27.42 EXCLU!!! | nouveau detonator 27.10 Beta sur Clubic |
Plus de sujets relatifs à : nouveau detonator 41.03 |