Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

webcam+norton internet security

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2981443
venzou
Posté le 31-01-2004 à 16:38:29  profilanswer

Slt!

je viens de m'inscrire sur ce forum pour voir si on pt pas m'aider a resoudre un pb a la c** !
j'ai voulu installer une webcam logitech zoom sur XP, et là impossible d'aller sur internet, sur messenger, et tout les sites sécurisés, alors qu'avant tout marchait bien. J'ai Norton internet sécurity 2003 (avec l'anti-virus), et j'ai l'impression que ma webcam plante le firewall???
j'y comprend rien, ma cam marche ms plus internet... si qqun avait la solution... merci!

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 16:38:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
kel processeur pour internet ?Mon pc redémarre qd je lance la connexion internet
PII 233 suffisant ou pas pour un serveur internet ???j'ai 2 pc ,je veux les mettre en réseau sans fil pour internet
barre de moteur de recherche dans internet explorerMSN 6.1 marche pas avec la webcam de logitech et micro incoporé
RAID 0 & Norton Ghost & Stripe ValueProb. system winXP et norton systemworks ou materiel help
aide pour creer config (reseau, internet et divers appli)Webcam logitech
Plus de sujets relatifs à : webcam+norton internet security

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)