| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nombreuses apparitions de BSOD.Merci |
Intox26 | Bonjours à tous et toutes. |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 11:42:39 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | salut test ta ram avec memtest et vu comment tu descrits comment arrive les bsod c'est presque a coup sur la ram ... j ai le meme genre de probleme en passe d etre resolu par une nouvelle machine Message édité par madpo le 09-03-2009 à 12:01:38 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
0verGeeKeD CaseMod en poutre apparente <3 | Sinon essaie de voir si ton bios est à jour, j'ai eu le même pb sur une DFI dont le bios n'était pas à jour. --------------- [FeeD-BacK] |
0verGeeKeD CaseMod en poutre apparente <3 | Les barrettes mémoires sont préconisées 2.3v mais à quels timings ?
--------------- [FeeD-BacK] |
Intox26 | Je n'ai pas touché au timing (5-5-5-15). Dans le bios, lorsque j'ai mis 2.30V la tension clignoté en rouge ?
|
0verGeeKeD CaseMod en poutre apparente <3 | sous cpu-z tu as bien les timings 5-5-5-15 ?
Intox26 | Et voilà un nouveau BSOD m'est apparu. MEMORY_MANAGEMENT, la 1er fois que ça m'arrive. La cause serait donc la ram, restes à trouver qu'elle est le problème. |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 21:01:42 ![]() ![]() |
Intox26 | Et voilà un de plus... |
0verGeeKeD CaseMod en poutre apparente <3 | Ce sont bien des erreurs liées à la RAM, c'est sur et certain...
0verGeeKeD CaseMod en poutre apparente <3 | tiens -> memtest iso
0verGeeKeD CaseMod en poutre apparente <3 | Dans le bios tu dois avoir un truc du genre : DRAM Frequency
Message édité par 0verGeeKeD le 14-03-2009 à 11:23:21 --------------- [FeeD-BacK] |
Intox26 | Ok je te remerci.
|
Intox26 | Et voilà le test de memtest86+ fini, je me permet de vous mettre le compte rendu.
|
0verGeeKeD CaseMod en poutre apparente <3 | il faut les tester une à une pour détecter s'il y a une barette défectueuse... --------------- [FeeD-BacK] |
Intox26 | D'accord je vais faire ça. Merci. |
0verGeeKeD CaseMod en poutre apparente <3 | Tout dépend si tu as acheté un kit ou 2 fois une barette...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |