Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de niveau de volume suite au changement de ma carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de niveau de volume suite au changement de ma carte son

n°8711092
bodom
Posté le 06-05-2013 à 10:19:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de passer d'une carte son intégrée à une Xonar DS.
Après l'installation des pilotes et tout le tralala, je me mets a écouter mes mp3 favoris.
Et la je remarque un effet bizarre !! Je ressens des variations de volume au cours d'une même chanson.
Cela se produit souvent lorsqu'un instrument joue en solo où le volume est plutôt élevé, mais quand les autres instruments jouent ensuite, le volume baisse subitement.
C’est un phénomène un peu dur a expliquer, je pense qu'il est lié aux multiples réglages des drivers de la carte, mais je n'ai pas encore trouvé comment le régler.
 

mood
Publicité
Posté le 06-05-2013 à 10:19:07  profilanswer
 

n°8711161
bodom
Posté le 06-05-2013 à 11:06:49  profilanswer
 

Bon je viens de trouver la solution, par défaut, le mixer de la carte son etait a 75% sur toutes les enceintes, je les avait misesnt a 100 % ce qui produisait ce problème, en le remettant a 75 %, je n'ai plus cette difference de niveau.

n°8712039
soleil97
le soleil brille
Posté le 06-05-2013 à 21:56:10  profilanswer
 

bodom a écrit :

Bon je viens de trouver la solution, par défaut, le mixer de la carte son etait a 75% sur toutes les enceintes, je les avait misesnt a 100 % ce qui produisait ce problème, en le remettant a 75 %, je n'ai plus cette difference de niveau.


bonsoir, peux tu m'expliquer comment tu as réussi à instaler ta carte son XONAR DS car je cherche la solution à présent mon ordi la repérer mais le gestionnaire de périphérique dit autre et les drivers refusent de l'installer comment faire?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de niveau de volume suite au changement de ma carte son

 

Sujets relatifs
Réinstallation carte graphique.[HELP] Bruit suite a MAJ BIOS
quelle carte graphique ?Quelle Carte mini ITX ivy Bridge pour un NAS/HTPC?
Carte mère en mousse (Asrock Z77 Pro4) ou autre élément qui déconne ?Aide au choix de carte-mère Z77 sympa
Compatibilité carte graphiqueDésactiver la carte Intel HD
carte mere pour i5 3570Kmon ordi ne reconnait pas la carte son XONAR DS
Plus de sujets relatifs à : Pb de niveau de volume suite au changement de ma carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR