Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Netbook 1015PN : Wifi,Son,Clé bootable, explorer.exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Netbook 1015PN : Wifi,Son,Clé bootable, explorer.exe

n°8192800
BlaZe82
Posté le 19-01-2012 à 18:51:29  profilanswer
 

:hello:
 
Je requière votre aide pour un Asus 1015PN sur lequel j'ai deux problèmes suite au changement d'un HDD vers SSD je m'explique :
 
Le son :
 
J'ai beau avoir installé les pilotes Realtek je n'ai plus de son qui sort des hauts parleurs du pc, ceux ci ne sont plus reconnus, j'ai pourtant vérifié à l'instant il n'y a rien de débranché à l'intérieur du pc... Ca me met ça
 
http://s4.noelshack.com/uploads/images/11973069933264_hardware.png
 
Par contre quand je branche mon PC en HDMI à mon grand écran le son fonctionne sur ma TV.... Je ne comprends donc pas ???
 
 
La Wifi :
 
Depuis la réinstallation elle est très capricieuse, c'est à dire que je suis connecté avec plusieurs barres et d'un cou elle se met en "Accès limité" puis j'ai juste à cliqué dessus et au bout de 5 secondes la connexion reviens... J'ai essayé de voir si c'était le drivers AHCI (j'ai vue la soluce sur blogee je ne vois pas le rapport mais j'ai essayé..) ainsi que désactivé l'économie d'énergie sur la carte wireless mais rien n'y fait...
 
 
Clé bootable :
 
Mon dernier reformatage était il y a 3 jours, j'ai donc utilisé une clé usb de 8go formater en NTFS, puis j'ai utilisé le logiciel WinToFlash accompagné de Virtual Clone, ça a fonctionné du premier cou. Aujourd'hui j'ai essayé de re utiliser cette clef mais lors du démarrage elle n'est pas reconnu (malgré que le bios me propose de mettre en boot prioritaire celle-ci !), j'ai donc essayé d'utiliser Windows 7 USB/DVD, rien n'y fait ! Et à l'instant je viens d'essayer sur une autre clef usb d'une autre marque mais toujours de 8go et toujours rien ! Merci de m'apporter votre aide :/ (peux être flasher le bios ?)
 
 
Explorer.exe :
 
Si j'arrive à reinstaller windows ce problème ne sera plus, mais pour le moment j'essaye de reformater afin d'enlever ce bug, lorsque je souhaite accéder à Démarrer et quand je clique sur n'importe quoi (ex : panneau de configuration) explorer.exe ce gel, donc je n'y ai plus accès !
 
 
Merci d'avance de votre aide.
 
 
EDIT : De même si pour les drivers quelqu'un avait l'amabilité de me donner les liens, d'habitude je fais sur touslesdrivers.com mais j'ai peur que ce soit une erreur, de même quand je vais sur http://support.asus.com/Download.a [...] N&p=20&s=1 (Windows 7 32Bit) il y a a boire et a manger... Car au final beaucoup d'onglet mais je ne sais pas ce qui m'est vraiment utile et je ne pense pas que les drivers soit les derniers mis à jours en date d'aujourd'hui.


Message édité par BlaZe82 le 19-01-2012 à 19:58:06
mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 18:51:29  profilanswer
 

n°8192943
BlaZe82
Posté le 19-01-2012 à 20:55:23  profilanswer
 

Svp :( au moins pour la clé USB bootable...

n°8194079
BlaZe82
Posté le 21-01-2012 à 10:40:06  profilanswer
 

Bon vue le nombre de personne se bousculant pour répondre j'ai reinstallé windows, depuis windows et supprimer manuellement l'ancien... Pour le moment ça fonctionne, mais pour la clé USB je comprends toujours pas... Mes hauts parleurs se sont reactivités tout seul, ma wifi ne fait plus des siennes et bien entendu explorer.exe reste stable


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Netbook 1015PN : Wifi,Son,Clé bootable, explorer.exe

 

Sujets relatifs
achat d'une carte wifi ?Avis achat carte ou routeur WIFI !!
bidouiller mon antenne wifi pour meilleur tranmissioncarte wifi mini pci. Imposible de se connecter
Probleme avec carte Wifi TRENDnetCarte wifi qui se désactive à chaque mouvement du pc portable
Carte mère avec wi-fi intégréImpossible d'installer carte wifi Atheros AR5416 80 sur Seven Ultimate
Un FAI est-il nécessaire avec un accès Wifi gratuit ? 
Plus de sujets relatifs à : Netbook 1015PN : Wifi,Son,Clé bootable, explorer.exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR