|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : nero drive speed |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 18:26:31 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Le temps de ralentissement est le temps avant que le lecteur s'arrête de tourner quand il n'y a pas d'accès au cd
elan81 |
|
elan81 |
elan81 | Pour une vitesse 1x , quel doit être à ton avis le temps de ralentissement que je dois choisir ?
|
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 01:09:13 |
elan81 |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | En fait, ça dépend de ton utilisation : si tu as souvent besoin d'accéder à ton disque, mets-en un assez élevé, sinon ton lecteur ne fera que s'arréter puis redémarrer entre chaque accès. Je te conseille 1 minute ou 2 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
elan81 |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | L'accès au cd EST la lecture, donc "pendant" la lecture, c'est un accès continu, ça veut dire qu'il ne s'arrête pas. Le temps de ralentissement est à prendre en compte entre 2 lectures. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
elan81 |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | ça veut dire si t'arrêtes ton dvd et que tu le redémarres après ou encore si tu copies un fichier d'un cd, puis un autre un peu plus tard. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
elan81 |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Tu peux pas savoir comme je suis heureux de l'apprendre --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
elan81 |