Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  need help, veut pas booter sur le cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

need help, veut pas booter sur le cd

n°4748766
nevernever
Posté le 06-04-2006 à 00:14:54  profilanswer
 

salt a tous,
voila j'ai acheté un ordi d'un ami, je veux installer xp mais le pb c que il ne veut pas booter sur le cd de xp (ce drnier marche bien sur mon pc perso), je suis allé ds le bios et j'ai changé: first boot: cdrom , second :floppy , third: hdd0 et j'ai redemarré mais il ne fait rien il passe de suite sur windows, pour etre sur qu'il regarde au moins ce qu'il y a sur le cd j'ai activé tjrs ds le bios le fait qu'il ne boot que sur le cd mais qd je redemarre il me dit : disk boot failure insert system disk and press enter , j'ai bien essayé avec le lecteur de graveur tjrs meme chose,
est ce qu'il y aurait une solution pour bien booter sur le cd  
PS: je n'ai pas de données sur le dd donc possibilité de le formater
merci les amis

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 00:14:54  profilanswer
 

n°4749725
snipol
Posté le 06-04-2006 à 15:15:19  profilanswer
 

Ton cd d'XP il vient d'ou


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  need help, veut pas booter sur le cd

 

Sujets relatifs
[Résolu] GA-K8NF-9 Ultra ne veut pas s'éteindre + reset bios[HELP] brancher 1 GForce 7900 GTX à un 24' en DVI
Up de config help: budget max 500€Boitier ANTEC HELP PLEASE!!!
need conseil choix carte mère[HELP] Conseils pour config de jeu
Portable mort à cause d'une coupe de champagne...HelpHelp : vieux disque dur 1go non reconnu
DFI NF4 SLI infinity + RAID 1 : HELP PLEASEprobleme de DOS avec Powermax...help!!
Plus de sujets relatifs à : need help, veut pas booter sur le cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR