Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plantage de navigateur internet juste aprés ouverture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage de navigateur internet juste aprés ouverture

n°8913236
tiktak2013
tiktak
Posté le 27-10-2013 à 12:34:57  profilanswer
 

salut atous
voila mon problem: je suis sous winxp sp3 pro, j'utilise , 3 navigateur internet , firefox 25 , googlechrome , et opera, je peux pas continuer a naviger sur le web , une fois jouvre le navigateur, il se plante bursquement , google chrome me donne un  msg "aie aie aie" et firefox me donne une boite de dialogue "envoyer le rapport ou quiter " opera donne , "navigateur plante" ........j'utilise flash player 10 et je l'ai pas mis a jour, idm 6,18 , java 8, itunes , vlc  , voila ma configuration:
carte mére gigabyte gigabyte ga-trc410mnf-rh
proco p D 2,8 gh
ram 2 barette 1gb simtronic 5300
alimentation 450 w (atx je crois ou qqch comme ça)
hhd wd 250 gb
ventilo corsair
 brievement un Pc pakcard bell
j'ai une barette de ram redoutable (problem detecté lors de l'installation du system)
la carte mére ne s'arrete pas quand je fais un CLR cmos c'est a dire elle ne peut pas arreter l'alimentation quand je change la position du cavalier CLR CMOS
ben je me suis dis que cela venait de la barette et quand je l'ai enlevé , tout marche bien et aucun plantage
mais je ne suis pas convaincu esqu'il est possible qu'une barette de ram fait tout ça et avec les navigateur seulement?
qqn peut m'aider svp?

mood
Publicité
Posté le 27-10-2013 à 12:34:57  profilanswer
 

n°8915887
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 29-10-2013 à 12:50:57  profilanswer
 

OMFG !
 
Change l' alim
Change ta RAM avec de la kingston
Formate ton PC
 
Et tiens nous au jus ;)


---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)
n°8916150
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 29-10-2013 à 14:45:29  profilanswer
 

tiktak2013 a écrit :

esqu'il est possible qu'une barette de ram fait tout ça


Et comment que c'est possible !  Un MEMTEST t'aurais sorti plusieurs lignes rouges !
Comme dit lepro95, dépêche-toi de remplacer ta RAM !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plantage de navigateur internet juste aprés ouverture

 

Sujets relatifs
[résolu] Juste pour info problème carte réseau z77a-gd65 MSI lan hsNVIDIA GTX560 TI plantage récurent
[RESOLU] Asrock Z87M extreme4 + 4770 = Freeze et plantagePlantage en plein jeu[resolu]
programmes qui ne se connectent pas/ problème de navigateurPlantage caractérisé de PC Gamer
Plantage répétitif jeux PC. Problème de hardware ? [résolu][Màj Config]Internet/multimédia/bureautique env. 500€
config bureautique/internet/video HD/multi écransPlantage OC I5 2500k
Plus de sujets relatifs à : plantage de navigateur internet juste aprés ouverture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR