Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

NAS et serveur FTP avec PC eteind

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4499750
watashinoi​tadakimasu
Posté le 11-12-2005 à 04:13:55  profilanswer

bonjour, j espere que je ne vais pas creer un doublon parceque j ai cherche.

voila, jusqua present j avais un serveur FTP sur mon pc avec un client DNS d update d ip automatique (le truc de noip). comme j en avais marre d avoir mon PC allume 24/24, j ai chete un NAS. mais voila, maintenant que mon PC est eteind, ben l update automatique de l ip ne se fais plus. et je ne peux pas installer un client sur mon routeur. alors quel est le moyen pour que mon routeur fasse savoir automatiquement min ip a noip.
j ai cru comprendre qu il devait y avoir une option dans le routeur permettant ceci (saisir une adresse internet avec mdp et nom de domaine) mais j ai pas trouve.  
HELP!  

mon bridge c 'est un link station  
et mon routeur c'est un NEC Warpstar Aterm wd701cv

j'habite au japon.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 04:13:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Quel DD pour un serveur ?Quel config pour serveur ultra silencieux et très faible consommation?
"ancienne config" comme serveur de jeu ?!Carte graphique pour mini serveur nForce 4 ?
mini itx pour faire un serveur dediéstockage externe ou sur serveur
Recycler un trés vieux serveurserveur http beaucoup de sites avec traffic moderé
PC qui ne s eteind pas 
Plus de sujets relatifs à : NAS et serveur FTP avec PC eteind

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR