Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nappes pour disque dur de portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nappes pour disque dur de portable

n°2232843
Arno99
Posté le 20-02-2003 à 10:26:02  profilanswer
 

Salut,
 
Voila j'ai à ma disposition un disque dur de portable UltraDMA 2. J'ai lu que sur les portables, les nappes pour les disque dur de portable c'était pas pareil que sur les PC standard. Il fallait un nappe pour l'UltraDMA 2, une pour l'UltraDMA 3, etc... Je me demandais donc, si je change la nappe du mon disque dur pour une nappe UltraDMA 3, est ce que les temps d'accés seront meilleur ???

mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 10:26:02  profilanswer
 

n°2233158
Arno99
Posté le 20-02-2003 à 12:28:28  profilanswer
 

Personne pour me conseiller ?

n°2233176
lch
Posté le 20-02-2003 à 12:39:22  profilanswer
 

il faut acheter un adaptaeur pour pouvoir brancher sur la nappe et le connecteur d'alim d'1 pc standard.ça n'a rien a voir avec les normes ulta dma.
 

Citation :

si je change la nappe du mon disque dur pour une nappe UltraDMA 3, est ce que les temps d'accés seront meilleur ???

 
non , si ton dd et ton controleur ne supportent pas dma3 , c'est pas  ta nappe qui va changer les chose .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nappes pour disque dur de portable

 

Sujets relatifs
mise en veille des disque dur branche en raid???quel disque dur 60 - 80 go acheter ?
Comment accèder au bios de mon portable? [IBM INSIDE]nappes livrées avec carte mère ?
Lien entre la T°C d'un disque dur et le fait qu'il plante à froid ?mon disque dur est il bien?
Aidez moi 2 secondes s'il vous plait avec mon portableAthlon 64: mon futur portable :D
Formater un pc portable.. helpHDD portable sur carte PCMCIA/USB 2.0 = rien! Pb d'alim? Help me pliz!
Plus de sujets relatifs à : Nappes pour disque dur de portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR