Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Aidez moi 2 secondes s'il vous plait avec mon portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi 2 secondes s'il vous plait avec mon portable

n°2231661
express_di​ii
Posté le 19-02-2003 à 19:42:47  profilanswer
 

c'est un portable compaq sous xp qui a été installé a partir du cd de restauration compaq
moi je veu me debarasser de compaq et installer windows 98 a partir d'un cd normal,je fait comment?
 
disquette de demarage ou ya un autre moyen?
 
paskeu jai pas de disquette sous la main et mon lecteur disquette de mon pc fixe est hs..

mood
Publicité
Posté le 19-02-2003 à 19:42:47  profilanswer
 

n°2231731
nobug
Ne pas paniquer !!!
Posté le 19-02-2003 à 20:06:30  profilanswer
 

Ilfaut booter avec le cd de windows 98, mais pour cela il faut rentrer dans le bios de ton portble et parametrer les sequences de boot en mettant CD-ROM "First booting peripheral"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Aidez moi 2 secondes s'il vous plait avec mon portable

 

Sujets relatifs
Athlon 64: mon futur portable :DFormater un pc portable.. help
HDD portable sur carte PCMCIA/USB 2.0 = rien! Pb d'alim? Help me pliz!portable Sony grv161g : qu'en pensez vous?
[PB] Combo DVD/Graveur portable ne lit plus les CD et ne grave plus...disque dur pour portable à 7200trm ????
Problème de ralenti sur sortie TV portable avec DivxPb avec K7S5A : Le PC s'éteint au bout de 3 secondes...
Comment est-ce qu'on nettoie un écran de portable ?ma carte 3dfx fonctionne mal, snif snif, AIDEZ MOI!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi 2 secondes s'il vous plait avec mon portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR