|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le mystère de la "garantie 2 ans" (Msi...) |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2016 à 12:09:15 ![]() ![]() |
clins | tu parle surement de la garantie légale de conformité. mais cela concerne des défauts datant d'avant l'achat de du produit. Message cité 1 fois Message édité par clins le 06-04-2016 à 12:15:15 |
hug0lepat0n |
Message édité par hug0lepat0n le 06-04-2016 à 12:39:10 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
everwind | Tu as le droit d'exercer ta garantie mais envers le vendeur, puisque la garantie légale s'applique à lui et non à MSI. C'est ensuite au vendeur de voir comment il se débrouille avec MSI. |
hug0lepat0n |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ils font systématiquement le coup ! --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
hug0lepat0n |
|
clins | Bah si tu devais ne plus acheter de produit de chaque marque qui te fais un coup dur t'est pas dans la merde ^^ |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2016 à 13:36:30 ![]() ![]() |
clins | Non mais dans le sens ou au final tu à plus aucune marque quoi enfin bref |
hug0lepat0n |
|
Kyjja Y'a pot ! | Je vais donner mon avis parce que ton pseudo est fruité --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
hug0lepat0n |
Merci pour ces précisions (qu'est ce qu'il a mon pseudo ? Pour ta 1ère recommandation c'est effectivement bien ce que je craignais Et quels sont les coûts en cas d'échec d'une procédure judiciaire par un médiateur ? Ma seule envie c'est de les traîner devant la justice et leur retirer à tous femmes et enfants Message édité par hug0lepat0n le 06-04-2016 à 15:29:10 |
Kyjja Y'a pot ! | Nope, jamais. C'est pour ça que je te dis de voir avec UFC ou 50 millions de consommateurs, histoire de déjà déterminer si tu perds pas ton temps/énergie pour rien.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
hug0lepat0n |
Message édité par hug0lepat0n le 06-04-2016 à 15:40:34 |
Kyjja Y'a pot ! | Awi, Mat.net le garantit 1 an a priori, donc t'es obligé de voir avec le constructeur.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
hug0lepat0n |
|
Kyjja Y'a pot ! | Check si la garantie est transférable.
Kyjja Y'a pot ! | MSI ne garantit ses laptops qu'un an https://fr.msi.com/page/warranty A toi de voir si tu peux les coincer pour vice caché. Message édité par Kyjja le 06-04-2016 à 16:50:26 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI GTX 970 Gaming chauffe | Problème BIOS sur MSI Z170A Gaming Pro |
Problème retour materiel.net ordinateur portable MSI | MSI R5 230 2GB |
Vente MSI 970 4Go | Achat GTX 970 MSI Gaming? |
[URGENT] 970's: MSI/EVGA/KFA2 ? | Ram MSI GT72S 6QE090XFR |
Problèmes pilotes USB 3 carte mère MSI PC Z mate | Aide Msi GE 60 |
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de la "garantie 2 ans" (Msi...) |