Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [mystere] alim qui eteint le PC ? que faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[mystere] alim qui eteint le PC ? que faire ?

n°2720771
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 11-09-2003 à 23:04:11  profilanswer
 

salut, j'ai une alim 450 w q-tec, qui marche bien sur mon 2è pc (une tour noname avec une KG7)
 
a chaque fois que je met cette alim dans la tour, le pc s'eteint tout seul au bout d'un temps variable mais neanmoins tres court ...
 
sachant qu'avec une alim noname le PC marche nikel.
 
j'ai testé avec la 450W hors boitier, ca avais l'air de marcher
 
que conclure, que faire ? je suis desespéré j'ai pas d'idée  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 23:04:11  profilanswer
 

n°2721034
Bel-o-kan
Posté le 12-09-2003 à 02:26:16  profilanswer
 

Soit elle est foutue soit elle a un ventilo qui ne tourne pas correctement  :??: et donc surchauffe...


---------------
Mon topic vente
n°2721036
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-09-2003 à 02:32:52  profilanswer
 

si ca s'éteint au bout d'un temps tres court, c'est que l'alim marche pas, elle ne supporte pas la charge :jap:

n°2721275
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 12-09-2003 à 11:06:00  profilanswer
 

alors des nouvelles du front, j'ai fortement trituré le conecteur de la carte mere, et ca a l'air de tenir, visiblement c'est un petit souci de connection ...
 
bizarre que ca ne le fasse pas avec l'autre carte mere... ni avec l'autre alim  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [mystere] alim qui eteint le PC ? que faire ?

 

Sujets relatifs
A quoi peut bien servir une alim de plus de 300w ? (cf config)mon pc reboot quand je l'éteint
Pc qui s'éteint toute les 2 minutes !!!Information sur les tensions d'un alim required
Alim faible -----> Plantage PC possible?upgrade de config, il faut aussi changer d'alim ??
[RECH] Adaptateur alim ATX --> EPSquel alim silencieuse et ventilos de boitier et proco????
clavier & souris tjs alim 
Plus de sujets relatifs à : [mystere] alim qui eteint le PC ? que faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR