Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  upgrade de config, il faut aussi changer d'alim ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

upgrade de config, il faut aussi changer d'alim ??

n°2716704
sylm
Posté le 10-09-2003 à 00:18:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai actuellement une config Gateway avec P3 600 et donc l'alim d'origine ASTEC ATX 200W.
J'ai l'intention tres rapidmeent de faire evoluer ma config, je pense prende une CM Asus P4P800 et un P4 C.
A l'origine je pensais pas changer d'alim, mais j'ai vu sur les specifs que les alims actuelles avaient des connecteurs spécifiques P4.
 
Donc ma question est simple est ce que je suis obligé de changer mon alim actuelle ou le satndard ATX n'a pas changé et je n'aurais pas de pb ??
 
Merci
 
Ps : désolé si ma question est ridicule, mais j'ai pas trouvé de réponse claire encore ...


Message édité par sylm le 10-09-2003 à 00:19:13
mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 00:18:07  profilanswer
 

n°2716723
steve2002
Posté le 10-09-2003 à 00:30:33  profilanswer
 

oui surtout que 200W c est pas suffisant pour un P4

n°2716740
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-09-2003 à 00:44:08  profilanswer
 

Kler. Ne neglige SURTOUT pas l'alimentation de ta future machine. C'est souvent un detail (qui n'en est pas un) qu'on oublie. Essaie, si possible, de prendre une alim d'une marque dont la reputation n'est plus a faire (Antec, Enermax, TTGI, Fortron, Seasonic, Noiseblocker...) Bien sur, pas besoin de directement taper dans le 500w, car meme avec une 350w de marque, avec de bonnes tensions, tu peux deja monter une TRES bonne machine (la mienne tourne actuellement avec une Antec 350w smartpower. Aucun probleme).
 
Bref, pour 60/80 euros, il ne faut pas hesiter :jap:


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  upgrade de config, il faut aussi changer d'alim ??

 

Sujets relatifs
proposez 3/4 config de ref forum hfr vous en pensez quoi?[RECH] Adaptateur alim ATX --> EPS
config pour montage video au format dvquel alim silencieuse et ventilos de boitier et proco????
clavier & souris tjs alimQuel boitier sans alim ?
Question sur config. DDR 512upgrade pc , conseils?
Votre avis est demandé : configallumer une alim ATX à vide
Plus de sujets relatifs à : upgrade de config, il faut aussi changer d'alim ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR