Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ma MX 500 me tue le poignet !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma MX 500 me tue le poignet !

n°2242828
Paradisio
Posté le 23-02-2003 à 22:31:59  profilanswer
 

hello !  
 
Ben tout est dans le topic, ça fait une semaine que j'ai une MX500 vantée de partout, et je n'arrive pas à me sentir à l'aise avec.  
J'ai l'impression que mon poignet nécessite plus de mouvement qu'avec une souris classique (nan nan nan pffffff bandes de vicelards :p).
 
Faut dire que je l'utilise pour le moment unikement en bureautike et navigation, pas en jeux où elle semble appréciée, mais qd mme ! 50? ! [:zoub]  
 
Alors j'ai pensé prendre un kit clavier / souris sans fil logitech et me servir de la MX 500 pour les jeux.
 
A votre avis pourrais je facilement basculer d'une souris à l'autre ?  
 
Merci de vos conseils ;) Surtout si vous zen avez pour s'habituer  
à cette souris  


---------------
Le core a ses raisons que la raison ne connait pas...
mood
Publicité
Posté le 23-02-2003 à 22:31:59  profilanswer
 

n°2242834
Prophet_ch
Posté le 23-02-2003 à 22:34:19  profilanswer
 

Ben g 2 souris branchées en meme temps, ca marche parfait.
 
G la MX700, je vois pas le prob pour ton poignet.
Essaie de te placer autrement, tu es peut etre au bord du bureau et ca te coupe la main ou qqchose du style. Change de position.

n°2242875
Paradisio
Posté le 23-02-2003 à 22:48:59  profilanswer
 

merci pour ta réponse ;)  
 
Ben en fait mon ancienne souris était plus petite type PS/2 classike, et je la tenais l'avant bras posé et du bout des doigts  sans avoir à ouvrir la main comme avec la MX.
 
Là je ne peux plus poser cet avant bras tout pres de ma souris et donc je dois tordre bcp plus mon poignet pour faire des mouvements, ou bien alors ne pas poser mon bras, prendre la souris à pleine main, le bras soulevé ce qui est assez fatigant :lol:  
 
pfffffffmdr j'ai jamais posté un topic aussi équivoke !
 
Sinon, pour la gestion des deux souris, ce sont deux sans fil ? comment passe tu d'une à l'autre ?  
 
:hello:


---------------
Le core a ses raisons que la raison ne connait pas...
n°2242916
Prophet_ch
Posté le 23-02-2003 à 23:07:27  profilanswer
 

Paradisio a écrit :

merci pour ta réponse ;)  
 
Ben en fait mon ancienne souris était plus petite type PS/2 classike, et je la tenais l'avant bras posé et du bout des doigts  sans avoir à ouvrir la main comme avec la MX.
 
Là je ne peux plus poser cet avant bras tout pres de ma souris et donc je dois tordre bcp plus mon poignet pour faire des mouvements, ou bien alors ne pas poser mon bras, prendre la souris à pleine main, le bras soulevé ce qui est assez fatigant :lol:  
 
pfffffffmdr j'ai jamais posté un topic aussi équivoke !
 
Sinon, pour la gestion des deux souris, ce sont deux sans fil ? comment passe tu d'une à l'autre ?  
 
:hello:


 
Ah non, une avec fil et l'autre sans. Ca pose pas de prob, celle avec fil je la laisse derière le clavier (qui se replie sous le bureau par coulissement). Je la vois pas.
 
Avant, ca me servait pour jouer car j'avais l'ancienne optique sans fil et c'était pas le pied pour cs et cie.
 
Avec la MX, ca marche tout aussi bien, alors elle sert plus qu'a dépanner si g plus de batterie.
 
Edit : on peut les brancher les 2 en meme temps, pas de prob. Windows detecte laquelle tu as. J'en ai une pour gaucher et l'autre pour droitier, ca marche nickel.


Message édité par Prophet_ch le 23-02-2003 à 23:08:11
n°2243095
Paradisio
Posté le 24-02-2003 à 00:45:41  profilanswer
 

re ;)
 
ben en fait j'ai trouvé, c'est la forme bombée avec laquelle je me fais pas (si je pose le bras, elle me tord le poignet :( )
 
j'avais pensé à la MX 300 mais apparemment elle a la même forme bombée, je suis trop déçu et trop dégouté davoir gaspillé 50? pour une souris.
 
Ha voui, je lance un coup de gueule chez logitech pour faire des embalages si chiants à ouvrir qu'ils dissuadent les vendeurs de vous la faire essayer si ils n'en pas sorti une auparavant.


---------------
Le core a ses raisons que la raison ne connait pas...
n°2243103
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 24-02-2003 à 00:56:03  profilanswer
 

Paradisio a écrit :

hello !  
 
Ben tout est dans le topic, ça fait une semaine que j'ai une MX500 vantée de partout, et je n'arrive pas à me sentir à l'aise avec.  
J'ai l'impression que mon poignet nécessite plus de mouvement qu'avec une souris classique (nan nan nan pffffff bandes de vicelards :p).
 

normal c'est la bra  
 
 
ah non pardon   jmai trompai :D

n°2243121
necris
J'ai connus bla²
Posté le 24-02-2003 à 01:36:27  profilanswer
 

Moi j'ai une wheel mouse optical pour navig etc etc et une razer boomslang 2000dpi (les vrais dpi pas les dpi des optiques 6000 en optique ne fait meme pas 1000 en boule) ben ca marche nickel les 2 en usb

n°2243155
CuldeVache​Folle
Mega Over Supra Trasheur
Posté le 24-02-2003 à 02:51:47  profilanswer
 

pour la 500 si le poids te gêne  tu peux le virer.. Matte sur tomshardware comment faire.

n°2243316
duronexplo​s
Posté le 24-02-2003 à 09:50:14  profilanswer
 

CuldeVacheFolle a écrit :

pour la 500 si le poids te gêne  tu peux le virer.. Matte sur tomshardware comment faire.


 
pas pour la 700?

n°2243339
Beegee
Posté le 24-02-2003 à 10:05:41  profilanswer
 

duronexplos a écrit :


 
pas pour la 700?


 
il doit pas y avoir de poids dans la MX700 ... elle a déjà les batteries qui sont assez lourdes :D

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 10:05:41  profilanswer
 

n°2243365
Requin
Posté le 24-02-2003 à 10:17:06  profilanswer
 

Paradisio -> Tu la prend mal, à mon avis tu te met bcp trop en arrière (si j'ai bien compris tu pose l'avant bras sur le tapis de souris)
 
Il faut poser la paume de la main complètement sur la souris, tes doigts doivent couvrir complètement les boutons... Ton avant bras doit être dans le prolongement de ta main, pas d'angle abusé !

n°2243422
Paradisio
Posté le 24-02-2003 à 10:41:50  profilanswer
 

hello ! merci de vos conseils ;)
 
Requin, si j'ai bien compris je dois recouvrir entièrement la souris de ma main et ne pas poser l'avant bras pour na pas plier mon poignet.  
 
Vu la forme élevée de la souris, je me retrouve à ne plus poser le bras non plus sur mon bureau. Donc, où je "m'appuie" sur ma souris, et je n'arrive pas à la diriger avec précision, où je me fais les muscles !
 
C'est comme ça que tu t'en sers ? A propos où la positiones tu sur ton bureau ? Pres de toi ? A droite ?  
 
:hello:  
 
 


---------------
Le core a ses raisons que la raison ne connait pas...
n°2243475
itg
Posté le 24-02-2003 à 11:17:44  profilanswer
 

C'est une souris pour adultes ! :D
En fait, c'est une souris pour des grosses mains quand même.

n°2243522
Paradisio
Posté le 24-02-2003 à 11:43:55  profilanswer
 

Ben je suis un nadulte moua :( Bon c vrai que j'ai pas de "grosses" mains, mais sont pas mini nan plus  :sol:  
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Menfin je vais recevoir un tapis Func, j'espère que ça sera mieux. En tout cas, si pour le surf ça crain, pour les quake like c'est un vrai plaisir. J'ai joué tout à l'heure à Return tou castle Wolfenstein (ben koi j'aime ben ce jeu  :kaola: ) et la MX s'est super bien comportée :love:  
 
Si j'ai encore mal pour la bureautike, comme il faut que je change mon clavier, j'ai pensé au kit Logitech - Cordless Desktop Optical http://www.materiel.net/details_967091-0101.html
 
La souris semble plus me convenir pour la bureautike (elle a l'air de se décharger assez rapidement tout de même), mais est ce que le temps de réaction du clavier sans fil sera assez important ? Je pense que si à moins de chipoter, et vous ?  
 
:hello:


---------------
Le core a ses raisons que la raison ne connait pas...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ma MX 500 me tue le poignet !

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Ma MX 500 me tue le poignet !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR