Hello
Voilà 1 mois et demi que mon onduleur est tombé en panne, il était encore sous garantie alors je l'envoie au SAV Mustek par la poste ( comme me l'a dit le mec au téléphone ) et ensuite il me dit de les rappeller 48h après pour voir si l'onduleur était bien arrivé donc j'appelle et on me dit que c'est OK, ils ont bien recu l'onduleur, alors je me dis que tout va bien ... Et maintenant ça fait 1 mois et demi que je n'ai plus du tout de nouvelles, j'ai le n° du siège de Mustek et la je tombe sur une petas*e ( dsl les modos mais c'est vrai de vrai ! ) qui me dit "Oh moi j'en sais rien ! appellez le service technique, voilà le numero, aurevoir" ( vraiment pas cool la femme alors que je lui avait demandé gentiment que je voulais savoir ou en était la réparation de mon onduleur ) alors j'appelle depuis 1 mois le service technique et là je tombe TOUJOURS sur un répondeur qui dit, "notre technicien est actuellement en ligne, veuillez rapeller ultérieurement" ..
Je veux bien moi rappeller ultérieurement mais pendant 1 mois ça commence à faire beaucoup ( et à n'importe quelle heure ! toujours occupé .. ) du coup je me demande si je ne me suis pas fait avoir ...
Pouvez-vous m'aider, me donner des conseils afin que je puisse récupérer mon onduleur ? ( si c'est encore possible, sinon je ferais le necessaire bien entendu, mais si on peut régler tout ça bien gentiment )
Merci d'avance