Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  controleur video multimedia et controleur multimedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

controleur video multimedia et controleur multimedia

n°2921337
jpfama
Posté le 04-01-2004 à 14:29:48  profilanswer
 

Dans le gestionnaire de périférique, j'ai un pb avec le controleur video multimedia et le controleur multimedia : le pilote n'est pas reconnu, et n'est pas trouvé lorsque j'essaie de le mettre à jour avec le CD de windows XP, de la carte mère ASUS A7V8X ou celui de la carte video RADEON 7500 ?????
 
Merci de m'aider ..............

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 14:29:48  profilanswer
 

n°2967104
mbgh1302
Posté le 25-01-2004 à 04:36:17  profilanswer
 

Même pb pour moi aussi.
J'ai une RADEON 9000, la carte est reconnue après avoir installé le driver téléchargé chez ATI (après formatage).
Mais, j'ai tjs ces ? jaunes devant le controleur video multimedia et le controleur multimedia dans le gestionnaire de périph.
En plus, quand je lance l'un des jeux, le processeur surchauffe (75-80°) à peine quelques minutes, et le PC plante ...
 
Y a t-il vraiment un lien entre les deux ?
et que dois-je faire ? parce que ça devient vraiment inquietant le truc du CPU !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  controleur video multimedia et controleur multimedia

 

Sujets relatifs
extraire image dune videoCarte video Flex-ATX ?
Nouvelle CG avec acquisition vidéo intégré dilemme....Via PT800 (Apollo P4x400) ..Controleur PCI de comm. simplifiées ???
La Radeon 9200 SE est elle une bonne carte pour la vidéo ???Peut-on enregistrer la TV sur 1 carte graphique équipée d'une S-vidéo?
Impossible d'installer une carte video.Warning dans gest. évènements : erreur contrôleur
plus de HDD led pour mes HDD sur mon controleur ata pcipb : video multimédia et controleur video multimédia
Plus de sujets relatifs à : controleur video multimedia et controleur multimedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR