Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb "detection memoire" sur carte mere MSI KT3 Ultra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb "detection memoire" sur carte mere MSI KT3 Ultra

n°4030198
vpix
Posté le 24-04-2005 à 17:05:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de poster un sujet a propos de ma carte mere qui est a changer mais je me demandais si vous auriez peut-etre des trucs pour resoudre mon pb.
D'apres les voyants de la carte mere, le pb est un pb de "detection memoire" qui empeche le pc de demarrer. J'ai tout teste sauf les barrettes mais je suppose que 3 barrettes 256Mo DDR ne peuvent pas plante d'un coup comme ca ensemble.
La carte mere est une KT3 Ultra. J'ai contacte MSI pour avoir un peu d'aide mais apres un ou 2 tests (essayer avec une seule barrette, faire un clear cmos) ils me disent qu'ils ne peuvent plus rien faire.
Avez-vous deja rencontre ce pb? J'ai tout teste (alim, carte graphique, DD,...sauf la memoire).
a+
Vince

mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 17:05:26  profilanswer
 

n°4031072
marvinkill
Posté le 24-04-2005 à 22:54:07  profilanswer
 

sen é une qui fé stoP lé otr
fo lé tesT une a une

n°4031086
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 24-04-2005 à 22:59:16  profilanswer
 

J'ai eu plusieurs fois ce problème de ram qui n'est plus detecté ou très instable (freeze régulier et rapides) avec des K3T Ultra revision 1, c'est la mobo bien evidemment, direction la poubelle.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4038405
vpix
Posté le 27-04-2005 à 18:39:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Desole mais je ne suis pas sur de saisir.
Marvinkill, tu me dis que le pb ient d'une des barrettes de ram, c bien ca? Je les ai teste les 3 l'une apres l'autre sur les 3 slots differents mis le bp est le meme.
Slyde, c'est quoi la mobo? T'as change ta carte mere alors? pour quelle marque plus sure?
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb "detection memoire" sur carte mere MSI KT3 Ultra

 

Sujets relatifs
Choix d'une carte mere entre 50 et 100 euros, compatible mem DDRPb avec une dfi lanparty nf4 ultra-d - boot pas
Mémoire SDRAM 256 Mo non reconueconseils carte graphique et boitier
Problème de boot lent avec CG intégrée (MSI K7N2G-ILSR)ram pc3200 sur une vieille carte mere k7s5a
Carte mère avec 2 sorties videos ??? 
Plus de sujets relatifs à : Pb "detection memoire" sur carte mere MSI KT3 Ultra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR