Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  MPC400 qui ne veut plus se réinstaller...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MPC400 qui ne veut plus se réinstaller...

n°3028125
raleur
l'ancien Hooola!!!
Posté le 22-02-2004 à 12:01:34  profilanswer
 

Ben voila...j'avais ma mpc400 sur le port usb...nickel no pb...je change de dd et réinstalle le même OS (XP Pro + SP1)et, bien que l'imprimante soit vue par windows, le prog d'installation de canon refuse d'installer les driver car il ne la voit pas....j'y perds mon latin!!!
Sur le port //, j'ai réussi...mais à chaque fois que l'ordi sort de sa veille...eh ben il ne voit plus l'imprimante (et il me faut redémarrer...)
 
AU SECOURS.........merci

mood
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 12:01:34  profilanswer
 

n°3028157
raleur
l'ancien Hooola!!!
Posté le 22-02-2004 à 12:08:21  profilanswer
 

Un schti up...personne sait....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  MPC400 qui ne veut plus se réinstaller...

 

Sujets relatifs
Qui veut m'aider à choisir mon proc. et ma carte mère ... ???PB P4C800-E DELUXE : Démarre quand il veut et System failed due to CPU
DVD-rw qui ne veut plus ré-enregistrerURGENT! Carte abit IC7 ne veut plus demarrer
PC qui veut pas s'allumer!Le pilote de ma carte graphique ne veut plus s'installer
Le pilote de ma carte graphique ne veut plus s'installerproblème asus P4R800 VM : veut pas booter
ça veut dire quoi NTSC /Pal??Est-ce que je mettre de la RAM 512 (débutant qui veut apprendre!)
Plus de sujets relatifs à : MPC400 qui ne veut plus se réinstaller...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR