Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Movie maker

n°3234331
lovergraph
LoveStation
Posté le 01-06-2004 à 19:30:40  profilanswer

bonjour tout le monde voila j'utilise a titre perssonel Movie maker pour certain effet visuelle plus facile et rapid a utiliser sous ce log mais le soucis c que dtout d'un coup a la mondre action effectuer
le logiciel ce ferme tout seul g bo le reinstaller en suprimant car c'est un composant de windows sous dos car il est indeletable sous win malgre la mise a jour de microsoft et tout autre cation le, probelem perssite a la nouvelle installation  deux trois fichier dll sont endomager ce ki annule l'installation je penser que sa vener de l'executable mais apres lavoire telecharger sur telecharger.com et ensuite sur microsoft cela reste la meem

merci de maider bonne journer a tous

ps:Vous avez vue le watercooling de zulman une bombe  

+Lovergraph

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 19:30:40  profilanswer

n°3235085
pareil
Posté le 02-06-2004 à 00:19:12  profilanswer

A mon avis tu devrais aller dans le bon forum
c'est pour le hard ici.  le matos koi, pas les films :-)

n°3235382
yohland
Fabricant d'art
Posté le 02-06-2004 à 10:22:18  profilanswer

pareil a écrit :

A mon avis tu devrais aller dans le bon forum
c'est pour le hard ici.  le matos koi, pas les films :-)

+1

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°3235386
PenPen57
Posté le 02-06-2004 à 10:24:46  profilanswer

et penses à refaire ton topic en français stp...

parce que là c'est peu lisible :/

n°8367205
Niguilouti​1
Posté le 01-07-2012 à 19:27:30  profilanswer

Bonjour,

J'utilise à titre personnel Movie Maker 5.1 sur un Windows XP. J'essaye d'insérer une vidéo au format MPG et j'ai l'erreur suivante : "Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements".

Dans Outil/uption, je ne trouve pas l'option à décocher "cyberlink / video SP !!".

Voyez-vous ce qui coche ou ce que je devrais faire ?

Merci beaucoup !

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Movie makerLa démo nvidia tiré de final fantasy the movie est elle downloadable
problème avec le jeux spiderman ( pas se movie )problemes avec window movie maker et videoimopression 1.6
besoin d'aide sur window movie maker ou videoimpression 1.6quelqu'un utilise window movie maker ou videoimpression 1.6???
Plus de sujets relatifs à : Movie maker

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR