| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : cpu ou cm morte ?? |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 00:13:21 ![]() ![]() |
flash_gordon | si la cm s'eteint, je me tournerais plutot de ce coté la..
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
licorneum | oui mais sans le cpu elle ne s'eteind pas
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2003 à 00:26:05 ![]() essaye un autre cpu si t'en a un sous la main |
licorneum | justement non |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2003 à 00:30:03 ![]() et une autre CM? |
licorneum | non plus
|
alvas Train hard. Win easy. | cm |
licorneum | tu crois que c'est la cm ? |
cacahouett | si y a pas de ventilo c'est normal que ça s'eteigne ou alors si le ventilo tourne pas |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 00:58:34 ![]() ![]() |
licorneum | oui mais quand le ventilo est branché et qu'il tourne cela ne marche pas non plus |
cacahouett | essaye avec un autre ventilo ou desactive les parametres de protection cpu du bios pour voir |
cacahouett | ah oué tu peux pas aller dans le bios ... désolé |
licorneum | je n'arrive pas a entrer dans le bios, le pc s'eteind avant |
flash_gordon | c'est la cm
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 08-05-2003 à 01:07:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
licorneum | je vais essayer avec une autre |
flash_gordon |
licorneum | ca marche pas mieux |
licorneum | oui pourquoi la cm ne s'eteind pas quand j'enleve le cpu ? |
flash_gordon | parce que le cpu n'est pas la pour demander quelques volts
licorneum | j'ai essayé avec une autre alim mais c'est pareil |
licorneum | donc ça serait la cm ?
|
flash_gordon | on va dire :
licorneum | ok merci |
Message édité par SolidShark le 08-05-2003 à 01:24:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
licorneum | 350W et pas de usb branché |
Message édité par SolidShark le 08-05-2003 à 01:51:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
licorneum | j'ai essayé avec un autre cpu qui est mort eh bien même résultat cela ne marche pas, donc je pense que c'est bien le cpu |
flash_gordon |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
licorneum | c'est quand même bizarre |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2003 à 20:26:42 ![]() vu ke c toi ki l'a pété la garantie ne marche pas |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2003 à 18:09:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |