Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Monter moi meme ma config étant débutant ? ( Et où commander )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Monter moi meme ma config étant débutant ? ( Et où commander )

n°5242883
Belzebuz
Posté le 23-12-2006 à 23:04:31  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5083_1.htm
 
Plus le temps passe et moins je sais quoi faire.. après avoir décider de commander mes pièces sur le net du fait que les revendeur , magasins et autres bof bof , et que sur les sites je peux payer en 3 fois sans frais ce qui m'arrange très grandement . Après j'étais parti pour commander ma config' montée (voir lien ci-dessus) , et je suis de moins en moins partant en voyant que certains on quelques problèmes avec des commandes et du fait qu'un config montée , par la poste ca se fera pas sans dégat ?
 
J'en viens a la raison du topic , je pense monter moi meme ma config' en partageant la commande entre materiel.net ( Carte graphique , memoire et processur ) et le reste sur LDLC ( choix plus important de DD , boitier et autres) . La question que je me pose est est-ce que je fais le bon choix ( pour le montage ) ? Je suis débutant , je n'ai jamais rien monter a part ma présente 6600GT mais en plus du fait qu'il faut bien commencer un jour c'est fesable ?
Ah aussi , je ne vais pas avoir de mauvaise surprise dans les délais et a la réception si je commande le 26 ou le 27 ?
 
P.S : pas beaucoup d'intervenant dans l'autre config , j'aimerais savoir si je fais le bon choix ? Rappel :
Carte mère Asus P5B Deluxe 179,99 €    
Processeur Intel Core 2 Duo E6300 (Splinter Cell DA offert !) 179€    
Mémoire G.Skill Extreme2 1 Go PC6400 PK 122,95 €    
Carte graphique Sapphire Radeon® X1950 Pro 256 Mo 179,99 €    
Boitier a définir  
Disque dur Samsung Spinpoint P120 SATA - 250 Go - 8 Mo 73,95 €