Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Monter sa config sois même ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Monter sa config sois même ou pas?

n°9157904
stefanal
Posté le 24-05-2014 à 19:58:09  profilanswer
 

Salut tout le monde c'est en encore moi, si certains me reconnaissent car j'ai posté énormément de question ces derniers temps car je ne suis pas très fort en hardware et je voudrais savoir si c'était mieux (Sur top achat) de faire monter sa config pour 30 euro ou de la faire monter sois même, niveau mains d'oeuvre j'ai se qu'il me faut j'ai plusieurs personnes qui pourrais m'aidé a le monter mais, je voudrais savoir si il balais les montage sur top achat (exemple peut être qu'il branche le ventilo du boîtier a l'alimentation et pas a la carte mère et du coups le ventilo tourne a font et te NICKE les oreilles, vous voyer le genre quoi, et au passage je voudrais savoir comment brancher ma carte graphique pour qu'elle me donne les meilleurs graphismes possible, c'est mieux de mettre en DVI, HDMI,DISPLAY PORT
Voilà vous avez compris je suis une grosse merde en hardware, merci de votre aide a l'avance svp réponder je me pose plein de question!!  :??:  :??:  :??:  
 
Ma config: http://www.topachat.com/pages/conf [...] RHEvHNY%3D

mood
Publicité
Posté le 24-05-2014 à 19:58:09  profilanswer
 

n°9157910
Caake
Posté le 24-05-2014 à 20:05:57  profilanswer
 

Les montages de Topachat sont très propres, aucune inquiétude à avoir. :jap:
 
Par contre c'est toujours une expérience sympa de monter son propre PC, à toi de voir.


Message édité par Caake le 24-05-2014 à 20:06:25
n°9157922
daoemen
Posté le 24-05-2014 à 20:13:43  profilanswer
 

Pour l' avoir fait il y a 2 mois pour ma premiere , c ' est une experience sympa comme le dit le voisin du dessus .
Il faut prendre son temp , moi j" ai un boitier micro ATX donc niveau cablage tu te prends un peu la tete pour le rangement des cables , vu ton boitier je pense que tu peux tenter le coup .
 


Message édité par daoemen le 24-05-2014 à 20:13:54
n°9157953
stefanal
Posté le 24-05-2014 à 20:41:14  profilanswer
 

Je suis d'accord avec vous sa doit être intéressant mais, j'ai peur de casser quelque chose, ou car après un achat pareil j'alus un bal quoi vous voyez j'ai peur de me tromper, mais bon sinon du coter des port  en DVI, HDMI,DISPLAY PORT c'est les quels les mieux pour une meilleure qualité graphique? :p

n°9157956
Caake
Posté le 24-05-2014 à 20:43:17  profilanswer
 

Ça change quedal pour l'utilisateur lambda, utilise la connectique qu'il y a sur ta CG et sur ton écran, cherche pas plus loin. :o

n°9157969
stefanal
Posté le 24-05-2014 à 20:51:18  profilanswer
 

Ok merci! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Monter sa config sois même ou pas?

 

Sujets relatifs
Conseils Config à mettre à jourConfig avec une GTX560
Config parfaite pour pc Gamer ? votre avis svp :Dbesoin d'aide pour update config
Config gamer ~ 600€ : besoin d'aide !Config de PC Gamer et Travail a ~730 €
Avis config PC pour Montage video HD/3D (~1200€)Mise à jour config
Config principalement gamer pour 800€ ?des avis sur config
Plus de sujets relatifs à : Monter sa config sois même ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR