Bonjour à tous,
voilà, je vais monter mon 1er PC, et ormi les tutoriaux faits pour cela, j'ai quelques questions.
Tout d'abord, je viens de recevoir ma tour (format ATX) et je m'apercois que ma carte mère (neuve) ASROCK K7VT4A+ ne prend pas toute la place du boitier, il me reste de l'espace entre les periphériques (cd, disquette...) et la CM (je vois une rangée de vis...
D'autre part, la partie métalique à l'arrière du boitier, là où viennent apparaitre les ports (son, vidéo...), me génait, la carte n'avait pas tout a fait la même configuration que le boitier ! Cela veut-il dire qu'il y a erreur ?? je pense que non, alors j'ai enlevé cette petite plaque, et on voit l'intérieur du boitier du coup, la carte n'est pas maintenue par l'arrière..
Et enfin, je m'appretais à mettre le processeur, mais je n'arrive meme pas à démonter l'ancien (les clips du ventilo sont bloqués, et je ne sais pas trop comment l'enlever). Si j'y arrive
la pate thermique est elle indispensable ??
Je crois que c'est à peu pret tout pour le moment, j'attends vos réponses avec impatience.
Merci d'avance
Laurent
---------------
http://laurentslaver.free.fr