|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : blue screen apres montage nouveau PC [résolu] |
chtit R-CB5 | bon je viens vers vous car j'ai un p'tit soucis
Message édité par chtit le 16-05-2012 à 02:47:56 --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 01:16:34 |
El_diablo |
chtit R-CB5 |
El_diablo |
chtit R-CB5 | ok, le 2eme donc, le premier je ne peut pas mettre de barrette à cause du ventirad
--------------- mon topic de ventes |
El_diablo | tu as teste une barrete seule puis l autre seule?
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
chtit R-CB5 | oui, une seul barrette à la fois, sur le meme slot
El_diablo |
chtit R-CB5 | autre alim j'ai l'antec de mon PC actuel, mais je vois pas pourquoi ca serait à cause d'elle, avant meme d'installer windows je suis aller dans le bios et toutes les tension etaient stable
El_diablo |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 02:12:04 |
chtit R-CB5 | fais chier de devoir demonter deux PC pour tester l'alim
El_diablo |
chtit R-CB5 | en cherchant avec le "BCCode: d1" apparemment ca serait plutot un problème de driver, plus spécialement celui de la carte graphique, alors que j'en ai pas
buzzard72 |
|
chtit R-CB5 | y'a pas de carte graphique y'a seulement le chipset intel HD graphic du CPU pentium G860
buzzard72 | justement test en mode sans échec ^^ |
buzzard72 | test avec ça |
chtit R-CB5 | ton lien c'est pour windows vista
buzzard72 | mais non c'est les mêmes drivers |
chtit R-CB5 | j'avais deja vu ce lien, mais je pensais que les pentium avait du HD2000 aussi apparament non, faut aller dans "Contrôleurs graphiques pour PC de bureau", puis "Cœur graphique Intel® HD" pour avoir ce pilote: http://downloadcenter.intel.com/De [...] 1&lang=fra (mais effectivement c'est le meme que ton lien, identique pour tous les vista et seven) et pas comme j'ai fais "Graphismes des processeurs" puis "Deuxième génération de processeurs Intel® Core™..." j'avais pas fais gaffe au "core" bon donc ben je test ca demain, j'espere que ca va marcher par contre je doit DL le zip ou le exe ? qu'est ce que ca change ? Message édité par chtit le 09-05-2012 à 04:32:50 --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | bon voila je viens d'essayer d'installer le pilote graphique en mode sans echec, mais le PC me disait que le pilote deja installé etait plus récent |
chtit R-CB5 | le PC à fais 67 maj, parmis tout un tas de maj de securité, fonctionnement processeur X64 etc... y'a aussi eu la maj du pilote intel HD graphic
Mar@das+fr+ | Si tu a Seven il ta fait toute les maj nécessaire et en plus ceux du cd son certainement pas a jour à ta place si ça fonctionne comme cela je ne toucherai pas au cd --------------- Feed-back I5 3570K @ 3.8Ghz ventirad zalman CNPS11Extrem HD6870 saphire MSi Z77A g43 Zalman 11+ LDLC 650W |
tompouss Petit chat | si le BSOD arrive tjs au même endroit avec la même erreur, c'est pas un probleme de RAM... et je crois pas à un probleme materiel.
--------------- collectionneur de pâtes thermiques |
chtit R-CB5 | ha zut desolé je viens de voir seulement qu'il y avait des nouvelle reponses (comprend pas pourquoi j'ai pas recu les mails)
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour une nouvelle config orientée montage photo/video | nouveau pc |
Config montage video/photo - i7 2600k | Upgrade PC gamer petit budget (~650€) |
Conseille d'achat Boitier Pc | choix boitier PC disques durs |
Pc gamer ! | Kit 2.1 pour PC. |
Upgrade PC ou New config | Choix d'alimentation pour ma configuration PC |
Plus de sujets relatifs à : blue screen apres montage nouveau PC [résolu] |