Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc montage ou monter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc montage ou monter

n°5199953
gizmocaca
ZZZRRRZZZZ
Posté le 29-11-2006 à 20:54:02  profilanswer
 

1)Bonjour je suis nouveau dans l'informatique, et j'aimerais acheter un Pc pour les jeux en ligne(Star wars galaxies, et aussi des jeux comme dawn of war, sims mark of chaos,... de tout quoi!) mais je ne m'y connais pas trop question matos...
2)De plus dois je me le faire monter par une boutique ou vous me conseillez de le monter moi même, sachant que je ne l'ai jamais fait!!!
3)Payer un Pc par financement est ce une bonne idée???
 
Merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 20:54:02  profilanswer
 

n°5200020
medi2006
Posté le 29-11-2006 à 21:16:19  profilanswer
 

puisque tu est nouveau en informatique je vous conseille un Pc monté

n°5200126
vic mckey
Don't make me shoot you!
Posté le 29-11-2006 à 22:03:11  profilanswer
 

Le mieux serait de le monter toi même avec l'aide d'une personne qui s'y connait. Si ce n'est pas possible alors il vaut mieux envisager de faire appel à un assembleur.  
Mais c'est quand même possible de démarrer tout seul. Perso j'ai monté mon PC tout seul comme un grand il y a un peu plus d'un an alors que je ne connaissais rien en hardware, il suffit de prendre son temps et de lire des tutos sur internet et sur HFR bien sur.

n°5200134
bilman
Posté le 29-11-2006 à 22:07:51  profilanswer
 

Et surtout ne pas oublier de mettre les entretoises sinon tu auras droit à  carte mère rôtie (j'ai grillé une dfi la première fois) :D

n°5200503
Vieux_zug
Let's Rock
Posté le 30-11-2006 à 08:29:37  profilanswer
 

sinon les sites en ligne peuvent te monter ta config en rajoutant quelques roros !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc montage ou monter

 

Sujets relatifs
Montage processeurMontage de PC : démarre même pas!
monter un super pcMontage config - Problème avec CG
Cherche log de montage vidéo gratuit.Comment monter la tension du PCI Express
Monter un pc . Est ce difficile ?Choix montage ram
comment faire pour monter un graveur dvd sur un portableProbleme suite montage Noctua NH-U12F
Plus de sujets relatifs à : Pc montage ou monter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR