Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Après montage]Bip sans barrette mémoire, écran noir avec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Après montage]Bip sans barrette mémoire, écran noir avec

n°8029560
Nuzei
Posté le 02-09-2011 à 09:58:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai récemment acheté les pièces pour monter mon propre PC sur LDLC. N'étant pas mon premier montage, je partais quand même assez confiant, mais là, après plusieurs recherches, je sèche :sweat:...
 
Avant toute chose, le matériel :
ASRock H61DE/S3 (Intel H61 Express) - ATX
Corsair Value Select 2 Go DDR3-SDRAM PC10600 CL9 - VS2GB1333D3 (*4)
Intel Core i5 2400 - 3.1 GHz (version boîte)
Seagate Barracuda 7200.12 SATA 3Gb/s - 320 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II  
Corsair CX600 V2 - Alimentation 600W ATX 12V 2.3
 
Après avoir tout correctement branché, je démarre l'ordinateur, et là : écran noir, rien ne se passe  :pfff:... J'essaye avec une autre alim, pareil... En ne mettant pas les 4 barrettes de RAM, toujours rien... J'enlève les barrettes, et là, le fameux bip indiquant que les barrettes ne sont pas présente...
 
Je vérifie donc la compatibilité de mes barrettes, et à moins que je ne sache pas lire, normalement, ça devrait être bon! J'essaye avec d'autres barrettes (des G.Skill NT Series 2 Go DDR3-SDRAM PC3-10600)... toujours rien! :??:  
 
Ma question donc, est ce que quelqu'un sait d'où pourrait venir ce problème? En espérant que la seule solution ne soit pas de renvoyer la carte mère au service après vente...
 
Merci d'avance, à bientôt

mood
Publicité
Posté le 02-09-2011 à 09:58:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Après montage]Bip sans barrette mémoire, écran noir avec

 

Sujets relatifs
Montage d'une tour sur Lille.Ecran s'eteint apres le login de Seven
Quelle mémoire choisir?Nouveau PC : Pas de Bip Bios et echec demarrage Windows
[Après montage]Le PC démarre mais rien ne s'afficheNouveau montage reboot en charge
Config graphisme, montage et Modélisation1ier Montage, le pc ne s'allume pas Help please.
Problème écrangtx 580 avec ecran 60 hz
Plus de sujets relatifs à : [Après montage]Bip sans barrette mémoire, écran noir avec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR