Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Moniteur iiyama 19" Que choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Moniteur iiyama 19" Que choisir ?

n°3115878
Fzoul Chem​bryl
Posté le 06-04-2004 à 22:46:50  profilanswer
 

Salut !
 
Je voudrais savoir s'il vaut mieux privilégier le pitch de 0.22mm du iiyama LS902UTG ou bien la dernière technologie iiyama High Brightness Natural Flat des HM903DTA et MM904UTA ? (sachant que la machine est destinée surtout au jeu).
 
Et petit question : à quoi correspond la bande passante pour un moniteur ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 22:46:50  profilanswer
 

n°3115888
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 06-04-2004 à 22:53:20  profilanswer
 

je peux répondre à aucune de tes questions [:ddr555]
Mais juste te donner un conseil : tu vas garder ton écran très longtemps (perso depuis déc 99 IIyama vision master pro 450) alors mets l'argent qu'il faut dedans !
Ton PC sera dépassé au momment de son achat, ton écran sera toujours vaillant dans 5 ans ...

n°3120352
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 09-04-2004 à 10:16:03  profilanswer
 

sicarius a écrit :

Mais juste te donner un conseil : tu vas garder ton écran très longtemps (perso depuis déc 99 IIyama vision master pro 450) alors mets l'argent qu'il faut dedans !
Ton PC sera dépassé au momment de son achat, ton écran sera toujours vaillant dans 5 ans ...


 
Je dirais meme plus: prends une autre marque ...
 
http://www.materiel.be/news/4950/
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Moniteur iiyama 19" Que choisir ?

 

Sujets relatifs
Choisir un disque dur pour OS et applicationsBesoin d'aide pour choisir un graveur DVD
Besoin d'aide pour choisir un graveur DVDCG : Laquelle choisir, et où l'acheter ?? Je suis perdu !
Que choisir?Quel ventilo choisir ...?
kel carte choisir ??Quel carte graphique choisir ?
Quaestion rapide concernant l'affichage moniteur // tvQuel CG pour les nouveaux fps et nouveaux graphs choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Moniteur iiyama 19" Que choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR