Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui démare à moitier ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui démare à moitier ...

n°5981185
st3phh
Posté le 01-11-2007 à 23:41:28  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
je viens vous car j'ai un problème avec mon ordinateur pour le moins ... spécial  :whistle:  
 
En effet lorsque je le démare "normalement" (Power hop =) ) les ventilateurs se mettent en route, la mobo en a également l'air (loupiotes allumées etc) et le dd a l'air de tourner.
MAIS le clavier, la souris et l'écran ne s'allument pas ... pour se faire il me "suffisait" ces derniers jours de couper l'alimentation puis de relancer le tout et pouf ça fonctionnait ... et depuis 2 heures je dois faire cette manipulation X fois avant que tout fonctionne correctement ...
 
J'avoue être assez dépassé par le problème et surtout je ne dispose pas assez de matos sous la main pour tester les éléments un par un ...
 
ma config :  
mobo a7n8x deluxe rev2
Leadtek 6600GT
1go ddr corsair
Alim advance 500w
 
Merci bien =)

mood
Publicité
Posté le 01-11-2007 à 23:41:28  profilanswer
 

n°5981808
nac76
bein quoi?
Posté le 02-11-2007 à 11:22:32  profilanswer
 

debranches deja tout ce que tu peux, disques, 1 barette de ram si tu as 2x 512mo et vois si ca change quelque-chose


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui démare à moitier ...

 

Sujets relatifs
help svp pc ne demare plusmon PC ne demare plus
Ordi qui démare plus !Probleme avec le MSI MegaPC 865(ne demare plus)
Mon PC ne démare plus...aide pour pc qi ne démare plus...
Mon PC portable s'éteint tout seul quand je joue! (Résolu)Ordinatuer qui ne demare plus
Mon PC dell ne démare plus ! aidez moi SVPPC ne demare plus
Plus de sujets relatifs à : PC qui démare à moitier ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR