Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC ne demare plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC ne demare plus

n°5622261
trakeur68
Posté le 30-06-2007 à 12:08:20  profilanswer
 

Bonjours.
Voici ma configue :
Win XP familiale
X1950XTX Asus
Intel X6800
2*1go corsaire DDR 2  
ASUS P5W DH
 
Voila mon prob : la semaine passée mon alim ma lamentablement lachée ( Hyper 580W ) , la raison je n'en sais rien : il y avait certes des orages mais l'alim n'a pas completement cramée, en effet dès que je la met sous tension elle se lance ( meme lorsque je la branche à aucun composant) et clignote.  
 
Bref j'ai commandé une alim OCZ 700W et je l'ai installé ce matin. Elle fonctionne , mes ventillos marchent la LED de la carte mère est verte le ventilo de la Carte graphique tourne.  
Mais voila lorsque je lance le pc : ecran noire il ne se passe absolument rien!!
J'ai déjà essayé la technique de la pile : je lance le pc sans pile puis je la remet ca n'y change rien.
Autre fait : mon clavier possède des led vertes qui s'allument lorsque le pc à démarer, dans mon cas elle s'allume au bout de 5 sec puis s'eteignent puis se rallument au bout de 5 sec. J'en conclut que le pc n'arrete pas de rebooter.
 
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 12:08:20  profilanswer
 

n°5623579
RomainD2
Posté le 30-06-2007 à 20:09:49  profilanswer
 

La raison, c'est Hyper, essaye d'enlever la ram et écoute si la carte mere bipe, dans le cas contraire, mauvais signe...

n°5624041
trakeur68
Posté le 01-07-2007 à 01:00:07  profilanswer
 

Aucun bip lors d'un boot sans ram.
Alors la carte mère en a pris un coup aussi?

n°5624146
RomainD2
Posté le 01-07-2007 à 03:11:35  profilanswer
 

J'ai bien peur que oui

n°5624514
trakeur68
Posté le 01-07-2007 à 13:00:27  profilanswer
 

encors heureux qu'elle est encors sous garantie, mais jespere juste que le proc marche encors parceque je l'ai overckloker...
Sinon pour la garantie asus ils sont rapide pour ce genre problème?

n°5624602
RomainD2
Posté le 01-07-2007 à 13:49:47  profilanswer
 

Asus je ne sais pas trop si ils sont très rapide, j'avais une carte mere qui est tomber en panne mais j'avais pri une garantie supplémentaire et il me l'ont remboursée directement, mais sinon, il me semble que les délais sont assez long.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC ne demare plus

 

Sujets relatifs
Pc demare mais reste sur la page ACERMon vantilo, ne se demare pas. nouvel ordi.
Installation dd SATA et PC qui ne démare plusOptimisation PC pour personnes atteintes d'acouphènes.
portable qui demare mais ecran noirpc ne demare pas et bip de la carte mere
demare pu :(probleme bios apres flash demare plus que fair
le pc demare avec la sourisma souris demare le pc
Plus de sujets relatifs à : PC ne demare plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR