slt tlm
jai un ptit pb avec ma config1, c de plus en plus chiant, jaccumule les plantages et pourtant je nai rien changé
tiens la ce matin, je me connecte, lance la WMP9, pof ça plane(bluescreen, pourtant rare sous win2kpro
)avec un poc message du genre "kMOD Except je sais plus trokoi", je lai souvent ce message dailleurs kan ça plante
un autre pb, les icones de fichiers(pas celles du buro)sont affichées en 256couleurs, parfois 32bit, jcomprend pas trop, jai eu bo désinstall directX et déto puis réinstall rien ni fai
et pis jai souvent des modifications daffichages, genre je vais ds poste de travail et les icones sont en affichés en détail, un autre jour c en gdes icones, sans que je ne touche a rien
et la derniérement, mon maxtor émet un sifflement , jespére qu'il va pas me tomber en rad
jai dailleur voulu faire un nettoyage de disque et il reste bloqué cet enf****!!!
bon et jai déja fait un format ya q mois, et jai eu les mémes pb aprés
jai fait un teste antivirus sur secuser.com ya une semaine, et il ma rien trouvé
donc je sais pas du tout dou ça vient, pour win2kpro réputé pour étre stable ça commence me pomper grave!!