Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3849 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pc de moins en moins stable....:(

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2220277
julius
Posté le 15-02-2003 à 11:14:05  profilanswer

slt tlm :hello:  

jai un ptit pb avec ma config1, c de plus en plus chiant, jaccumule les plantages et pourtant je nai rien changé
tiens la ce matin, je me connecte, lance la WMP9, pof ça plane(bluescreen, pourtant rare sous win2kpro
 :sarcastic: )avec un poc message du genre "kMOD Except je sais plus trokoi", je lai souvent ce message dailleurs kan ça plante

un autre pb, les icones de fichiers(pas celles du buro)sont affichées en 256couleurs, parfois 32bit, jcomprend pas trop, jai eu bo désinstall directX et déto puis réinstall rien ni fai :fou:  

et pis jai souvent des modifications daffichages, genre je vais ds poste de travail et les icones sont en affichés en détail, un autre jour c en gdes icones, sans que je ne touche a rien :??:  

et la derniérement, mon maxtor émet un sifflement , jespére qu'il va pas me tomber en rad :(  

jai dailleur voulu faire un nettoyage de disque et il reste bloqué cet enf****!!!

bon et jai déja fait un format ya q mois, et jai eu les mémes pb aprés :sarcastic:  

jai fait un teste antivirus sur secuser.com ya une semaine, et il ma rien trouvé

donc je sais pas du tout dou ça vient, pour win2kpro réputé pour étre stable ça commence  me pomper grave!! :fou:

mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 11:14:05  profilanswer

n°2220285
Prems
Just a lie
Posté le 15-02-2003 à 11:16:13  profilanswer

Ben tes drivers graphiques sont à la rue...

---------------
Ratures - Cuisine
n°2220304
julius
Posté le 15-02-2003 à 11:22:03  profilanswer

euh tu peux détailler un tiot peu stp
pasuqe jai déja fait des désinstall/réinstall de déto et ça a pa marché pour le pb des couleurs
tient kan je  veux mettre lanimation graphik en plein écran sous WMP9, il me dit qu'il faut que je paramétre correctement mon affichage , en mettant laccélération matériel max(ce qui est pourtant fait :sarcastic: )

n°2220306
Prems
Just a lie
Posté le 15-02-2003 à 11:22:21  profilanswer

Pb de DirectX alors.

---------------
Ratures - Cuisine
n°2220323
mil'ouze
Posté le 15-02-2003 à 11:30:27  profilanswer

Dès que j'ai un ecran bleu non explicable je reboote la machine en forçant un check-disk (chkdsk) sur l'ensemble des partitions du disque dur et souvent après ça va mieux.

Par contre pour les drivers foireux ou les programmes mal installés ça ne fonctionne pas et ça sert à rien.

n°2220338
julius
Posté le 15-02-2003 à 11:36:28  profilanswer

bah jai déja désinstall/réinstall directX aussi, mais c pareil :(

n°2220339
Prems
Just a lie
Posté le 15-02-2003 à 11:36:52  profilanswer

Disque dur HS ou mémoire instable alors.

---------------
Ratures - Cuisine
n°2220356
julius
Posté le 15-02-2003 à 11:41:21  profilanswer

disque dur Hs :(  
jespére pas trop quand méme
il émet un sifflement, amsi pas de "croquements", donc je préfére garder cette théorie en dernier recours
pour la ram jai pas fait de memtest, mais  c de la ram Nanya pC2100, avec des timings trés hauts(donc peu agressifs ;) )
mais faudra quand méme que je fasse un test

mais pour ce qui est des drivers, jai déja eu des bluescreen avec pour fichier en cause nv4disp.dll, donc je vais quand méme rejeter un oeil la dessus, mias qu'est-ce que c chiant ces pove pc de m**** :fou:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Votre PC, vous le trouvez stable, ou bien c'est la cata ???Quel carte mere pas trop chere, réputé trés stable, pour athlon xp ??
Ecran iiyama non stablequelle carte mere stable et pas chere avec de la SDRAM ?
Luminosite ecran pas stable [IIyama a902mt]Config stable ou po ????
Que faire pour améliorer mon PC juste avec réglage voir O/C stable?KT4 MSI plus de pb de reboot carte enfin stable
Kel config à base d'amd fiable, stable et pas cher?Mobo i440BX stable avec un fsb de 133Mhz (minimum)
Plus de sujets relatifs à : Pc de moins en moins stable....:(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)