Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Module XFI facade avec fatality

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6428494
musikman19​77
NVIDIA :P Forever and Ever
Posté le 13-06-2008 à 17:06:41  profilanswer

Bonjour, je vien de me procurer, une xfi fatality, standard du fais que j'avais deja le module de facade de ma platinum

ayant tous brancher carte de son fonctionnel et bien reconnu ma manette ne fonctionne pas

devrais-je brancher une prise d'alimentation style floppy 4 pins sur la carte de son ( un pote avait lancien fatality et devais brancher une prise d'alimentation pour que tous fonctionne)

je ne trouve presque pas d'information sur le net. Si quelqun peux m'aider il est le bienvenue merci

---------------
Intel I7 3930K@4,4Ghz@1,32-WC - Gigabyte X79-UD3 - Mushkin Blackline 4x4GB 2400 - EVGA GTX680SC - Soundblaster XFI Titanium Fatal1ty Pro - Mushkin Chronos SSD 120GB - Seagate Barracuda 2x2TB - Antec TruePower QUATTRO 1200Watts
mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 17:06:41  profilanswer

n°6428650
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 13-06-2008 à 18:14:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Pb Sonata 3 et ports USB façadeOù trouver le module entrée audio optique pour une Gigabyte-P35-DS3R ?
usb en façade non fonctionnel [resolu]A quoi sert la prise casque en façade des lecteurs cd sans bouton play
Boitier ANTEC P182 : prise casque façadeMon micro ne fonctionne pas sur ma nouvelle XFI Fatality FPS
Port USB façade cassésortie son et entré micro en façade
Besoin d'aide ports façade/carte mère 
Plus de sujets relatifs à : Module XFI facade avec fatality

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)