Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Modifier lettre de lecteur depuis un bios ou dos?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier lettre de lecteur depuis un bios ou dos?

n°3210258
sunken_dj
Posté le 22-05-2004 à 11:52:47  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un disque dur qui a laché et qui était affecté à la lettre C:
Cependant ce n'est pas sur celui là que se trouvé windows, il se trouvé sur un autre disque partionné en 3 lecteurs D (partition windows), E, F.
Cette mauvaise affectation était due à une erreur de formatage que je devait réparé d'ici peu mais mon HD en a décidé autrement. quand je démarre mon ordi j'ai le message NTDR manquant (un truc du genre). Je pense que c'est parce qu'il n'y a plus de lecteur C, qu'il me met ce message:
Question comment faire à partir du bios ou de dos pour changer mon lecteur D en lecteur C sachant que je ne peux plus atteindre windows.
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-05-2004 à 11:52:47  profilanswer
 

n°3210357
sunken_dj
Posté le 22-05-2004 à 12:23:41  profilanswer
 

Petit up... siouplé c'est urgent

n°3210609
sunken_dj
Posté le 22-05-2004 à 14:05:46  profilanswer
 

snif ;-(

n°3937987
christof11​1
Posté le 13-03-2005 à 14:40:30  profilanswer
 

avec un boot sur disquette, faire fdisk /mbr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Modifier lettre de lecteur depuis un bios ou dos?

 

Sujets relatifs
P4C800E de luxe questions SATA/RAIDet autressur reglages BIOSGROS probleme,help!!!!!!bios
Lecteur DIVX : problème d'image"Bios rom checksum error" que faire
Bios ÜBER et A7N8X réglages, performances et résultats....Probleme de lecteur de disquette ( oui, ca existe encore :D )
Sonde bios , logiciel à qui faire confiance ???Configurer l'amorçage avec bios phoenix
Plus de son pour mon lecteur dvd divx LiteonProcesseur & BIOS Demande d'explication
Plus de sujets relatifs à : Modifier lettre de lecteur depuis un bios ou dos?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR