Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3389 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Modification de l'action attribuée à un dossier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3325750
Sebz69
T2 BEM
Posté le 09-07-2004 à 03:16:02  profilanswer

Bonjour ! en voulant modifier une icone en allant dans Outils-->option des dossiers-->types de fichiers, j'ai voulu  modifier l'icone DOSSIERS DE FICHIERS.Mais en fait celle-ci ne s'est pas modifié mais son action a l'air d'avoir changé. En effet quand je double clique sur nimporte lequel dossier celui ci ne s'ouvre pas mais lance la fenêtre RECHERCHER avec le nom du dossier spécifié dedans.Comment puis-je faire pour modifier "l'action" pour que cela m'ouvre le dossier normalement au lieu de l'explorer avec la fenetre RECHERCHER.. jespere que j'ai été assez clair..merci d'avance

Message édité par Sebz69 le 09-07-2004 à 03:16:16
mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 03:16:02  profilanswer

n°3325754
Sebz69
T2 BEM
Posté le 09-07-2004 à 03:23:55  profilanswer

En fait dans l'onglet "Avancé", je vois que l'action EXPLORE est au-dessus de l'action OPEN et c'est cette priorité que je voudrais modifier  :sweat:

Message édité par Sebz69 le 09-07-2004 à 03:28:00
n°3325959
Baltus
PSN: Bahltus
Posté le 09-07-2004 à 09:56:06  profilanswer

Je crois avoir lu un post sur ce problème il y a qq jours de cela , tas fait une recherche ????

n°4549062
pit pitivi​e
Posté le 02-01-2006 à 20:39:39  profilanswer

bonjour, j'ai le même probléme Sebz69, mais je n'ai pas trouver de théme traitant de se sujet et surtout amenant une solution.
en fait quand j'ai ouvert mes document et que je cliq gauche sur mes images par exemple sa m'ouvre la fonction asistant de recherche avec le toutou, vous voyez?
si je fait un cliq droit et ouvrir sa l'ouvre normalement.
soluce????
lien vers soluce???
et bonne année a tous
Pit

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Vous me conseillez cette modification ??transformer un dossier en image ?
Comment retrouver le dossier de stockage Outlook Express sous DOS?erf j'arrive pas a sup. un dossier...
Dossier inaccessibleerreur lors de la copie du dossier ou du fichier?
support processeur , dossier a rendre unrgent please :) !!bug nf2 en action sans rien modifier !!
Plus de sujets relatifs à : Modification de l'action attribuée à un dossier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)