Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Modem_DLink DSL-300T] Mode Bridge ne fonctionne plus.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Modem_DLink DSL-300T] Mode Bridge ne fonctionne plus.

n°5036531
fbeck591
Posté le 04-09-2006 à 22:55:19  profilanswer
 

Hello,
 
   J'ai toujours fonctionné en mode bridge et que je fasse une connection PPPoe en direct à partir de mon PC ou avec mon routeur Linksys, cela à toujours fonctionné. Depuis 2 jours ce n'est plus le cas et la seule technique qu'il me reste et de mettre mon login/pass wanadoo dans le modem, de cette façon cela fonctionne. J'ai deja restoré les param usine du modem, verif le firmware mais actuellement même en branchant mon modem directement sur mon PC et en créant une connection PPPoe sur mon PC j'ai une erreur 678 "pas de réponce du serveur distant".
 
   Pensez-vous que cela puisse venir du modem qui est defaillant ou de mon FAI (wanadoo) qui a fait des modifications?
 
Je sèche complètement  :-(  
 
d'avance merci pour votre réponce.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 22:55:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Modem_DLink DSL-300T] Mode Bridge ne fonctionne plus.

 

Sujets relatifs
fumée blanche + odeur de cramé mais le pc fonctionne...Athlon XP-M = Athlon MP ? Fonctionne sur toutes les mobos?
[Problème pc] fonctionne mais fonctionne pasModem olitec >> perte de connexion
[RESOLU] safe mode speed ? -> écran noirUtilisation modem externe
Plus de sujets relatifs à : [Modem_DLink DSL-300T] Mode Bridge ne fonctionne plus.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR