Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4068 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

modem pb de reconnaissance

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4775040
jeanne2
Posté le 19-04-2006 à 09:51:08  profilanswer

Bonjour,

Voila j'ai un modem speed touch 330 qui marchait très bien en usb.
J'ai alors branché un ipod sur la prise usb juste à coté et le modem de fonctionne plus, Windows xp me dit que c'est un périphérique inconnu  

J'ai alors pensé à reinstaller les pilotes mais rien ne va, je ne sais pas quoi faire.

Je vous remercie

mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 09:51:08  profilanswer

n°4775219
jeanne2
Posté le 19-04-2006 à 11:10:21  profilanswer

J'ai aussi fait des mises à jour windows en même temps ???

n°4775277
bibor
dabor
Posté le 19-04-2006 à 11:28:23  profilanswer

desinstalle total de ta modem puis reinstall (ajout/suppression de programmes et gestionnaire de peripherique)

n°4775326
jeanne2
Posté le 19-04-2006 à 11:45:54  profilanswer

ça je l'ai fait mais ce que je ne comprends pas c'est que sous gestionnaire de périphériques matériel j'ai fait rechercher les modifications matériel et le controleur de bus SM n'a pas de pilote est ce que ça peut venir de ça ?
D'autre part je ne sais pas comment faire pour trouver le pilote de mon controleur de bus sm merci

n°4775359
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 19-04-2006 à 11:56:12  profilanswer

jeanne2 a écrit :

ça je l'ai fait mais ce que je ne comprends pas c'est que sous gestionnaire de périphériques matériel j'ai fait rechercher les modifications matériel et le controleur de bus SM n'a pas de pilote est ce que ça peut venir de ça ?
D'autre part je ne sais pas comment faire pour trouver le pilote de mon controleur de bus sm merci

Réinstalle les pilotes de ta carte mere.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°4775470
jeanne2
Posté le 19-04-2006 à 12:46:21  profilanswer

ok merci ma carte mère a les caratéristiques suivantes :

MSI MS-6533
 j'aimerais savoir comment je dois faire pour mettre à jour les pilotes car à partir du gestionnaire de périphériques je n'ai aps trouvé ma carte mère

encore merci

n°4775501
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 19-04-2006 à 12:52:50  profilanswer

Ta carte mere est basé sur un chipset sis, tu download les derniers pilotes sur leur site et tu install tout ça, c'est un pack en exe, tu n'auras donc rien à faire d'autre que de cliquer dessus.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°4775690
jeanne2
Posté le 19-04-2006 à 13:54:38  profilanswer

j'ai cherché les pilotes sur le sire de msi et je ne les ai pas trouvé. Je pense que j'ai du mal enfin si quelqu'un peut m'aider je le remercie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
problème reconnaissance carte graphiqueProblème de reconnaissance de disque dur serial ATA
problème reconnaissance lecteurs cd/dvdproblême reconnaissance dvd vierge
Modem et reconnaissanceneufbox-->pb de reconnaissance du modem,... help !
Question sur la reception de FAX avec modem (reconnaissance d'un fax)?Problème de reconnaissance de modem externe sous win XP
Plus de sujets relatifs à : modem pb de reconnaissance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)