|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon modem eci usb me fé péter les plombs... |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 22:04:54 |
nikolai | t'a changer de version de pilotes ou t'a toujours remis les memes ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
jo_popo aka Kalonji | g testé trois ou 4 pilotes différents, béta, officiels, d-link... tjs pareil --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
nikolai | oki
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
jo_popo aka Kalonji |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
jo_popo aka Kalonji |
Gum Evadé fiscal | Est ce que, ca fait comme quand je le mets sur mon 3eme pc ? :
|
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 22:14:52 |
jo_popo aka Kalonji |
kifran the rominet |
|
fondbleu naïf hart | Tu as mis à jour les pilotes du controleur usb? |
kifran the rominet |
|
nikolai | dans cette FAQ il est possible que tu trouve qq pistes
jo_popo aka Kalonji |
jo_popo aka Kalonji |
kifran the rominet |
|
nikolai |
jo_popo aka Kalonji |
nikolai |
jo_popo aka Kalonji |
kifran the rominet |
|
jo_popo aka Kalonji |
kifran the rominet |
|
jo_popo aka Kalonji | Tiens j'me rappelle de ça !! ça me faisait galérer à l'époque lol
zonka x58 forever! | Ton orthographe et ta syntaxe sont bien meilleures par contre --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
jo_popo aka Kalonji |
kabyll | Joyeux anniversaire alors! --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
newcat | faut arreter les car les niveaux montent et je vais finir par etre confiné par les eaux --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
jo_popo aka Kalonji |
jo_popo aka Kalonji |
jujuf1 Je suis un chat | Je ai eu ce modem. Il était pas trop mal. |
jo_popo aka Kalonji | C'était surtout une brique USB... --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
zonka x58 forever! | Quand j'ai emménagé chez ma future femme en 2009..."oh mais t'as une pièce de libre, j'peux mettre 1 ou 2 ordiiiii? "- 'mais bien sur'- BRAM, le piège s'est referme sur la pauvrette... "mais euhhh elle est où ta box ?"... 'ben près de l' ordi par terre '- "euuh je la vois pas !?'... (s'approche) 'ben si regarde la voilà' (me sort un modem SAGEM USB 'raie manta' en le tenant par le câble comme un rat décédé) TAIN ORANGE TE FACTURE 45 BALLES PAR MOIS POUR ÇA EN 2009 ? TA FACTURE ET TES REFS CLIENT DEEEEUUUSUITE JE LES APPELLE !! j'ai jamais été aussi content d'avoir une Orange Box.... Message cité 1 fois Message édité par zonka le 06-02-2021 à 22:08:00 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kabyll |
zonka x58 forever! | Bon, j'ai honte, c'était pas la "raie manta" c'était le SAGEM Fast 800 (j'en avais eu un à la "belle époque" )
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
jujuf1 Je suis un chat | Perso je n’ai pas eu de Livebox avant 2015. Il m’ont regardé bizarrement chez orange : mais comment vous vous connectez monsieur ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ki a un modem 56k pci olitec sous win xp???? | Modem PCI et Téléphone fixe ?????,, |
Gigabyte GA-8IEX + MODEM USB alcatel = PB vidage de la memoire??? | [Electricité] Alim qui fait sauter les plombs |
Cherche driver modem ADSL : Sagem F@ST 1000 | drivers modem supra express |
driver modem | Modem ECI + Abit KA7 |
>>>>>>>>>>>>>>>>> cordon pour modem ADSL | |
Plus de sujets relatifs à : Mon modem eci usb me fé péter les plombs... |