Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Modem Ethernet BEWAN ST - Bruit de fond

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem Ethernet BEWAN ST - Bruit de fond

n°2778932
clawhammer
Posté le 17-10-2003 à 16:51:50  profilanswer
 

Je me permets de poster ici, après tout, c du harddddd.
 
Je viens de recevoir ce modem Bewan Ethernet ST il y a qq jours et j'ai quelques petits soucis me sembles t il.
 
Lorsque le modem se synchronise, on entend très distinctement l'opération avoir lieu au téléphone (bruit aigu). Lorsque le modem est branché, un souffle plutot aigu et gênant est continuellement présent au téléphone, ce qui est carrément chiant.
J'avais un SpeedTouch 330 (USB malheureusement) auparavant, et rien de tel ne se faisait entendre.
 
Est ce que certains ont le même problème avec ce modem de m*****?

mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 16:51:50  profilanswer
 

n°2778946
steve2002
Posté le 17-10-2003 à 16:58:53  profilanswer
 

faut mettre un filtre adsl

n°2779011
clawhammer
Posté le 17-10-2003 à 17:33:26  profilanswer
 

J'ai d'ailleurs essayé à la fois avec les filtres de mon SpeedTouch ainsi qu'avec les nouveaux filtres.
 
Le bruit n'est pas aussi prononcé qu'en l'absence de filtre mais il est bien présent qd meme.
 
Quand on téléphone 2 min, ca va mais au bout d'un quart d'heure, c franchement gênant. Je vais le renvoyer je pense.

n°2798486
coincoin-m​an
Posté le 28-10-2003 à 14:27:46  profilanswer
 

quand tu appel tu entend des grissillement ? et bien c simple il fo mettre des filtres adsl (seul) a toute tes prise téléphonique de ta maison et tu verra taura plu de pb en tt cas moi jen é plu :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Modem Ethernet BEWAN ST - Bruit de fond

 

Sujets relatifs
modem occupéT'ite question aux pro du SCSI (fond de panier + cages)
modemBesoin d'un avis sur le bruit des WD
utilitaire seagate pour enlever le bruit de scie ?Pb CM Jetway 663 AS / Modem Adsl Eicom Diva 2430 / Win XP
Modification Modem France Telecome ADSL 512 pour Club internet 1024 ?Défaults de ligne persistants avec Bewan ADSL USB
Cherche bon modem ADSL en PCImodem ADSL D-Link DSL300G+ avec free
Plus de sujets relatifs à : Modem Ethernet BEWAN ST - Bruit de fond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR