Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Cherche bon modem ADSL en PCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche bon modem ADSL en PCI

n°2768352
Jedibuth
Posté le 11-10-2003 à 23:36:20  profilanswer
 

Salut à tous !  
 
J'aimerai savoir si vous avez des infos sur un bon modem ADSL en PCI.  
Je préfère éviter Bewan (j'ai l'USB et je suis déco toutes les heures).  
On me propose un Olitec.  
 
Est ce une bonne marque ?

mood
Publicité
Posté le 11-10-2003 à 23:36:20  profilanswer
 

n°2768369
Cutter
Posté le 11-10-2003 à 23:46:08  profilanswer
 

BeWan est une bonne marque. J'ai le PCI et il est très stable, et les drivers sont particulièrement bien foutus (traceur d'IP, infos sur les caractéristiques de ligne, et plein d'autres outils auxquels je ne comprends rien). Je pense que l'USB doit etre tout aussi bon. Les déco toutes les heures ne peuvent venir que de ton FAI (la preuve c'est que ce sont des déco à intervalles réguliers, pas comme si tu étais déco aléatoirement un jour et qu'un autre jour ça marche nickel).

n°2768374
Jedibuth
Posté le 11-10-2003 à 23:49:17  profilanswer
 

voici le topic où je parle de mes problèmes de déconnexion, et quand je disais toutes les heures, ça ne voulait pas dire que c'était régulier, mais plutôt que c'était fréquent. Chez Bewan ils m'ont dit que c'était parce que mon pc était un peu éloigné de la prose téléphonique et que leur pilotes étaient sensibles à ça... ça ne m'avance pas vraiment
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=253

n°2768998
Jedibuth
Posté le 12-10-2003 à 14:20:12  profilanswer
 

Alors ? que me conseillez vous ? Des échos sur le Olitec ?

n°2769029
Jackseller
Mr Salieri sends his regards !
Posté le 12-10-2003 à 14:35:05  profilanswer
 

Moi j' ai essayé les deux et ils fonctionnent très bien. Le Bewan est à moi tandis que le Olitec était pour une config que je montais.
Si je devais en racheter un, je choisirais le Olitec. Les pings sont meilleurs d' environ 5 ms minimum, du moins chez moi.

n°2769086
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 12-10-2003 à 15:02:00  profilanswer
 

J'ai un vieux Oliec PCI ADSL/V92 et hormis un problème ponctuel au moment de la synchro il marche très bien ;) (note: Olitec ne fabrique rien et ça m'étonnerait pas que ça soit un bewan en pratique...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Cherche bon modem ADSL en PCI

 

Sujets relatifs
modem ADSL D-Link DSL300G+ avec freeAsus p4p800 + gigabit ethernet + PCI ?
modem adsl usb et ethernetcarte PCI "normal" sur slot PCI asus bluemagic c'est possible ?
cherche comparo de 9800 proModem ADSL ECI USB : depuis 1 semaine il s'éteint régulièrement.
[Modem cable] Numéricable - signal trop faible 
Plus de sujets relatifs à : Cherche bon modem ADSL en PCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR