Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mise en veille du micro avec un onduleur Merlin Gérin !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en veille du micro avec un onduleur Merlin Gérin !

n°2072320
silver-7
Posté le 23-12-2002 à 13:41:41  profilanswer
 

J?ai l?ADSL, donc mon PC reste allumé en permanence. J?ai donc programmé mon onduleur pour qu?il éteigne mon ordinateur en cas de coupure de courant (je l?ai programmé pour qu?il arrête le micro à 30% de charge de batterie). Mais, quand je fais le test moi-même en débranchant la prise de courant, surprise, le micro ne s?arrête pas complètement. Il ne se met pas en veille, il s?arrête comme une tour AT , alors que j?ai une alimentation et une tour ATX. Il faut donc appuyer sur le bouton d?alimentation de la tour pour arrêter le PC, pas très pratique quand on n?est pas là !!! Quelqu?un a-t-il une solution a à ce problème car c?est vraiment embétant. Je veux juste que mon micro s?arrête, comme lorsque je fait un arrêt avec Windows XP.
 
Ma configuration est la suivante :
-Carte mère ABIT KX7-333 - socket A VIA KT333 6PCI  
-AMD Atlon XP 2000+  
-Mémoire Corsair Micro DIMM 512Mo - DDR PC-2700 CAS 2  
-Carte vidéo Leadtek winfast a250 le td - geforce4 ti4200 128mo ddr vivo  
-Carte sonore Sound Blaster Live Player 1024  
-Carte Réseau D-Link DFE-530TX 10/100  
-Carte SCSI Adaptec 2930U  
-Carte ADSL Bewan PCI ST  
-Graveur SCSI Plextor X4/X12  
-Lecteur SCSI Plextor X40  
-Disque Dur Western Digital 80Go 8Mo de cache

mood
Publicité
Posté le 23-12-2002 à 13:41:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mise en veille du micro avec un onduleur Merlin Gérin !

 

Sujets relatifs
CM Micro atx nforce2...desactive veille prolongée
Une veille CG de 4 Mo ca va faire tourner un LCD ?onduleur qui fait rebooter le pc
il est bien cette onduleur ?Avant mise a jour du Bios de la cm, y'a un truc special a faire ?
[CRT]vaut mieux l'arreter ou le mettre en veilleun piti problem de matériel.. veille
panne microOu trouver un boitier micro atx, vraiment micro ?
Plus de sujets relatifs à : Mise en veille du micro avec un onduleur Merlin Gérin !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR