|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Kit de mise à jour PC |
ForumMobiles ..:: Forum Mobiles ::.. | Hello à tous
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 05:12:59 |
ForumMobiles ..:: Forum Mobiles ::.. | Ah tant mieux parce que comme le boitier me plait pas mal et ca me permettra de garder le lecteur CD et le graveur CD puis d'ajouter le graveur DVD ... |
Jovial It's clobberin' time | ca semble homogene. tu pourras meme te permettre un petit o/c grace au zalman |
ForumMobiles ..:: Forum Mobiles ::.. | Par contre j'ai peur que la carte graphique soit un peu juste? Non?
Message édité par ForumMobiles le 30-11-2005 à 12:31:53 |
Jovial It's clobberin' time | EDIT : pas mal du tout, surtout si tu o/c un petit peu le 2.26 (doit pouvoir tourner a 2.5/2.6 sans effort particulier)
|
ForumMobiles ..:: Forum Mobiles ::.. | Bah perso je compte pas forcément o/c ... Je veux surtout que ca tienne la route pendant un bon moment (je suis pas du genre à changer de matériel tout les mois)
|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 13:12:31 |
ForumMobiles ..:: Forum Mobiles ::.. | Petite modification de dernière minute : j'upgrade le HDD à 250 Go via un Seagate 250 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA
|
Jovial It's clobberin' time | demande les caracteristiques de l'alim, notamment ce qu'elle delivre comme amperage sur le +5 et le +12v |
ForumMobiles ..:: Forum Mobiles ::.. | Je me demande bien où est-ce que je vais pouvoir trouver ça ... |
ForumMobiles ..:: Forum Mobiles ::.. | Mais au pire des cas, que peut-il arriver si une alim' n'est pas assez puissante/efficace/stable?
|
ForumMobiles ..:: Forum Mobiles ::.. | Ou un Textorm 974MB ...
|
Publicité | Posté le |