Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mise à jour du bios pour les Athlon 64x2, questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour du bios pour les Athlon 64x2, questions

n°4388082
Sub-K
Posté le 19-10-2005 à 09:14:43  profilanswer
 

Bonjour, c'est mon premier message, bien que ça fasse un certain temps que je consulte ce forum, je me contentais d'être spéctateur, mais là, j'ai un dilème, et je tenais à me renseigner avant d'acheter inutilement.
 
Voilà mon problème.
Je suis actuellement l'heureux propriétaire d'une carte mère Gigabyte: GA-K8NXP-SLI.
Ma version actuelle du bios est la F6 (bios d'origine).
Je sais que des versions F7, F8 et F9 sont sortis, les 2 dernieres étant logiquement pour le support des procésseurs 64x2.
 
J'ai eu des soucis avec un clavier ps/2 (qui n'ont jamais été réglé, j'ai changé de clavier pour un usb), et le support technique m'avais conseillé de mettre à jour le bios de ma carte mère, ce que j'avais fait.
Avec le F7, aucun soucis, mais avec le F8 ou F9, plantage à l'allumage (reste en veille, son strident type etc), reboot et heureusement, le dual bios ma permis de relancer ma machine sur le bios d'origine.
 
Je compte passer à l'athlon 64x2, mais vu le prix du processeur, je n'ai pas envie de l'acheter pour me rendre compte que ça ne fonctionnera pas, et je n'ai pas envie de changer de carte mère, celle-ci me convenant parfaitement (j'ai eu la K8Neo2 platinium... MSI me déçois de plus en plus  :pfff: )
 
Je voulais donc savoir si c'était sans risques que j'achete un 64x2, et si avec une mise à jour du bios, il serait éffectivement reconnus sans aucun problèmes.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 09:14:43  profilanswer
 

n°4389524
Sub-K
Posté le 19-10-2005 à 20:23:56  profilanswer
 

je fait remonter ce sujet en y ajoutant un lien vers le site officiel avec un descriptif de la carte:
http://www.gigabyte.com.tw/Motherb [...] XP-SLI.htm
 
d'ailleurs, après avoir regardé plusieurs des sujet unique concernant les cartes mères, j'ai remarqué qu'il était bien plus souvent question des cartes MSI que Gigabyte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mise à jour du bios pour les Athlon 64x2, questions

 

Sujets relatifs
Aide choix carte mere sata pour proc athlon xp 2500 +Quelle est la meilleur CM pour Athlon 64 ?
Flashage Bios AMI avec CD bootable Neromettez vous a jour le bios de votre carte graphique ?
j'ai plein de questions (Edit : Voir dernière page)Mise en veille de mon TV tout seul
probleme de config bios sur a8n econfiguré une carte graphiques en agp et une autre en pci dans le bios
bios et/ou DD cassés ? 
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour du bios pour les Athlon 64x2, questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR