Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mise en garde aux acheteurs de LDLC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en garde aux acheteurs de LDLC

n°4228109
srvmaniac
Posté le 27-07-2005 à 12:12:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je tiens à pousser un coup de gueule contre LDLC.
Ceci à déjà été fait plusieurs fois dans les forums mais surtout à propos de commandes.
En ce qui me concerne, il s'agit du SAV de LDLC...
 
Je leur ai envoyé ma carte mère défectueuse le 30 juin 2005 (MSI Neo4 Platinum 54-G2).
Ils l'ont analysé et cloturé le dossier le 12 juillet 2005 (donc presque 2 semaines.....mais ça passe encore...)
Depuis cette date, aucun feedback !
Je n'ai toujours pas reçu ma carte mère en échange standard.
Je leur ai envoyé plusieurs mails (le premier me répondant qu'ils accumulaient du retard dû au déménagement de leur société, les autres mails sont restés sans réponses !)
 
Je trouve ceci inadmissible !
Dès qu'il se passe quelquechose, ils se retranchent derrière le mot "déménagement" !
D'accord ils peuvent avoir quelques problèmes, mais ça, ils pouvaient le prévoir !
On ne se lance pas dans une telle action sans en mesurer les conséquences.
Même si leur but est le profit, ils ont tout de même un engagement vis à vis des clients, à savoir leur satisfaction.
S'ils se retrouvent dans cette situation, ceci n'est dû qu'à une chose, leur INCOMPETENCE.
 
Si un bâteau vient à tapper un iceberg (fait imprévisible donc), on ne va pas dire "tout ces gens sont morts à cause de l'iceberg, bouh.....vilain l'iceberg"
S'il y a problème, c'est parce qu'il n'y avait pas assez de canaux de sauvetage...vous voyez où je veux en venir ?
 
Autre fait inadmissible :
Depuis le 12 juillet (clotûre du dossier) le produit a été par intervalle disponible dans leur stock.
Pas une seule fois j'ai reçu un mail me disant que la carte mère avait été envoyé.
Je n'ai d'ailleurs, je le répète, toujours rien !
D'où une question que je me pose: LDLC servirait-il les acheteurs en premier plutôt que les personnes ayant des produits en SAV ?
Ceci n'est pas trés honnête ni commercial...
Le produit est maintenant constamment disponible depuis 22 juillet et toulours rien !
 
1 mois, ça commence à faire long surtout que cette pièce m'est indispensable !
LDLC a du choix, ce qui attire nombre de clients, mais ne vous y fiez pas de suite...
Priviligiez plutôt une autre boutique, qui elle, aura un SAV de qualité.
SAV LDLC c'est l'archétype de l'incompétence.
 
Ne faites pas les mêmes erreurs que moi...pour acheter des pièces essentielles de son PC, n'achetez pas sur LDLC.
 
 
En espérant vous avoir guidé...


Message édité par srvmaniac le 27-07-2005 à 12:16:47
mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 12:12:14  profilanswer
 

n°4228130
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 27-07-2005 à 12:20:35  profilanswer
 

C'est a cause du déménagement, t'en fais pas  [:spamafote]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:D

n°4228134
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 27-07-2005 à 12:22:20  profilanswer
 

Ils sont en plein déménagement. C'est même marqué sur le site... Les retards se résorbent petit à petit.
Donc pas la peine de gueuler, tout le monde est déjà au courant qu'il faut attendre un peu avant de commander de nouveau chez eux.

n°4228138
pierrotlem​aboule
Posté le 27-07-2005 à 12:23:48  profilanswer
 

Depuis quand ils font  ehcange standard :??:  :D


---------------
mon topic de vente
n°4228142
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 27-07-2005 à 12:24:45  profilanswer
 

Fraisouille a écrit :

Ils sont en plein déménagement. C'est même marqué sur le site... Les retards se résorbent petit à petit.
Donc pas la peine de gueuler, tout le monde est déjà au courant qu'il faut attendre un peu avant de commander de nouveau chez eux.


 
Faudrait peut-être pas pousser non plus hein... :D
Vu le nombre de gens qui se retrouvent avec des commandes sans nouvelles sur 2, 3, 4 semaines, je crois qu'il y a une grosse part d'incompétence tout de même.
 
C'est pas normal de devoir attendre 1 mois, je suis désolé [:spamafote]
Le SAV il déménage aussi au fait ?  :whistle:


Message édité par guillaume7520 le 27-07-2005 à 12:26:38
n°4228157
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 27-07-2005 à 12:28:08  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :

Faudrait peut-être pas pousser non plus hein... :D
Vu le nombre de gens qui se retrouvent avec des commandes sans nouvelles sur 2, 3, 4 semaines, je crois qu'il y a une grosse part d'incompétence tout de même.


 
Oui je sais bien mais une fois le déménagement terminé, y'aura plus de soucis...

n°4228165
srvmaniac
Posté le 27-07-2005 à 12:31:08  profilanswer
 

Le déménagement n'est pas une excuse...
Je veux repasser mon partiel parce que mon reveil n'a pas sonné.....
Nan c'est pas valable, il faut dicerner l'incompétence des faits imprévisibles (tremblements de terre.....)
Ici il s'agit bel et bien d'incompétence !
 
D'autre part, ce n'est pas d'une commande qu'il s'agit, mais d'un retour SAV !
Je ne pouvais pas prévoir quand ma carte mère allait me lacher pour leur envoyé au bon moment !
Si LDLC doit être sérieux, c'est avant tout avec les personnes ayant des produits en SAV..
Mais là, c'est vraiment l'apothéose du "foutage de gueule" !

n°4228172
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 27-07-2005 à 12:33:55  profilanswer
 

srvmaniac a écrit :

Le déménagement n'est pas une excuse...
Je veux repasser mon partiel parce que mon reveil n'a pas sonné.....
Nan c'est pas valable, il faut dicerner l'incompétence des faits imprévisibles (tremblements de terre.....)
Ici il s'agit bel et bien d'incompétence !
 
D'autre part, ce n'est pas d'une commande qu'il s'agit, mais d'un retour SAV !
Je ne pouvais pas prévoir quand ma carte mère allait me lacher pour leur envoyé au bon moment !
Si LDLC doit être sérieux, c'est avant tout avec les personnes ayant des produits en SAV..
Mais là, c'est vraiment l'apothéose du "foutage de gueule" !


 
 
Tu leur as envoyé un mail avant de venir t'enerver ici?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°4228187
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 27-07-2005 à 12:37:34  profilanswer
 

srvmaniac a écrit :

Le déménagement n'est pas une excuse...
Je veux repasser mon partiel parce que mon reveil n'a pas sonné.....
Nan c'est pas valable, il faut dicerner l'incompétence des faits imprévisibles (tremblements de terre.....)
Ici il s'agit bel et bien d'incompétence !
 
D'autre part, ce n'est pas d'une commande qu'il s'agit, mais d'un retour SAV !
Je ne pouvais pas prévoir quand ma carte mère allait me lacher pour leur envoyé au bon moment !
Si LDLC doit être sérieux, c'est avant tout avec les personnes ayant des produits en SAV..
Mais là, c'est vraiment l'apothéose du "foutage de gueule" !


 
Ils ont pas assuré pour gérer leur déménagement c'est clair. Mais bon, c'est comme ça et gueuler n'y changera rien... Si tu veux te plaindre, vois ça avec eux ou avec UFC que choisir si tu considères ton problème comme vraiment très grave et voilà.

n°4228188
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 27-07-2005 à 12:37:48  profilanswer
 

DraX a écrit :

Tu leur as envoyé un mail avant de venir t'enerver ici?


 
Je crois pas que ce soit a lui d'envoyer un mail. [:spamafote]
Si sa carte à été recue le 12/07 par LDLC, c'est pas plutot à eux de le recontacter?  :o

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 12:37:48  profilanswer
 

n°4228192
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 27-07-2005 à 12:39:25  profilanswer
 

Fraisouille a écrit :

Ils ont pas assuré pour gérer leur déménagement c'est clair. Mais bon, c'est comme ça et gueuler n'y changera rien... Si tu veux te plaindre, vois ça avec eux ou avec UFC que choisir si tu considères ton problème comme vraiment très grave et voilà.


 
+1
 
Mais faut reconnaitre que ca fait du bien de pousser une gueulante  :p

n°4228196
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 27-07-2005 à 12:41:02  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :

Je crois pas que ce soit a lui d'envoyer un mail. [:spamafote]
Si sa carte à été recue le 12/07 par LDLC, c'est pas plutot à eux de le recontacter?  :o


 
Bon je vais poser la question différemment pour ceux du fond.
 
As tu été en contact avec qlq'un de chez ldlc avant de venir crier ici?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°4228206
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 27-07-2005 à 12:45:04  profilanswer
 

DraX a écrit :

Bon je vais poser la question différemment pour ceux du fond.


 
 :lol: [:bien]

n°4228220
srvmaniac
Posté le 27-07-2005 à 12:51:21  profilanswer
 

Citation :

Je leur ai envoyé plusieurs mails (le premier me répondant qu'ils accumulaient du retard dû au déménagement de leur société, les autres mails sont restés sans réponses !)


 
OUI, j'ai été en contact avec eux, mais depuis........c'est la politique de l'autruche, on met la tête dans le sable !
Ils ne repondent pas aux mails !
Et le téléphone, avant de les avoir, il faut s'accrocher !
 
Fraisouille travaille peut être chez LDLC....lol
Mon message n'est pas gratuit, je mets juste en garde envers leur incompétence !
Et puis avant de demander "as tu essayé de rentrer en contact avec eux ?", il vaudrait mieux lire le sujet en entier non ?  ;)

n°4228230
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-07-2005 à 12:53:23  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0860-1.htm
 
P.S. : Le SAV a aussi déménagé (ainsi que le montage), les expés SAV passent par la chaine, tout est lié.


Message édité par Marc le 27-07-2005 à 12:54:26

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mise en garde aux acheteurs de LDLC

 

Sujets relatifs
commande au tiers recu chez LDLC !!!!Problème Internet & Mise à jour windows xp
Mise à jour bios[MSI K8T Neo2 (936)] pb depuis mise à jour bios
Sav + pack tranquilité ldlcmise a jour config'
Mise à jourQuelle carte mère gardé?...
6800LE LDLC à 129€...Arnaque à la MSI ?? 
Plus de sujets relatifs à : Mise en garde aux acheteurs de LDLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR